Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 103 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16711
Ma modeste contribution au forum


Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
16712
Qu'est ce qu'il y a en dessous de la tc m300? :bave:
16713
La motu 828 mk2

un pote me la preté.

Hors sujet : hey mkl comment vas tu depuis le temps?

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
16714

Hors sujet : bah ça va bien le projet Op.9 (en signature...)avance bien. on commence les repets pour des concerts à venir avec vjing.on se donne qq mois de travail avant de jouer en live...et toi what's up?

16715
Ola tous le monde, je poste pour vous presenter ma configuration " home studio " disponible sur mon profil. Personellement, il serai innutile de poster une photo d'un PC sur un bureau entouré de 2 monitors alors j'ai fais des montages photoshope :bravo:

Je ne fais pas d'enregistrements chez moi ( surface trop limitée pour cela )alors mon matos hard est stoqué et resorti uniquement en cas de besoin pour mes prods ou les sessions d'enregistrement dans les locaux des groupes avec lesquels je travail; seuls les mixs sont realisés a la maison sur ma DAW.

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

16716
Quelques photos de ma chaine HiFi Old School casée sur moins de 6 m2, désolé pour les photos mais ai pas pu prendre plus de recul.

Poste de controle


-MacMini MacIntel Core Duo 1.8Ghz/2Go de Ram/Cubase Studio 4
-Carte son controleur Tascam US428
-Tablette Wacom Intuos 3 A5
-Clavier Midi M-Audio Keystation 61es


Bidouilles sonores I


-Enceintes HiFi de m...e
-Dauphin en bois
-Dauphin en pierre
-Controleur Korg MS20i (Legacy Collection)
-Echantillonneur Yamaha SU10
-Boiboite a effets X-Fade LVP110
-Enregistreur numerique Zoom H4
-Casque Beyerdynamic DT770-Pro 80
-Roland MC505
Le tout placé sur des planches sur glissieres permettant d'avancer ou de ranger les appareils selon les besoins.


Enregistrement/bidouilles sonores II


-Ecran de visu pour S330
-Enregistreur MD Sony MDS JE530
-Graveur CD Philips CDR770
-K7 Sony
-Enregistreur a bande Pioneer RT-707
-Echantilloneur Roland S330
-Processeur Philips IS5022
-Patch Midi Opcode 64X
-Equalizer Calrec (En cours de montage)

A coté: Console Freevox 2000-2S



Patchs + tape recorder


-Platine vinyle Lenco L75-016 (pour numerisation de vinyles 16 a 78t) - placée sur rails coulissants
-Patchs Neutrik NYSPP-L1 (x3)
-Dispatch secteur Ariane DS10
-Alimentation console Freevox (DIY)
Sur la gauche: caisson Basse + Preampli Phono (pour la platine Lenco) SCV.

A droite:
-Enregistreur a bande Otari MX5050
Faut que je lui fasse un p'tit meuble


Console
Elle parait de travers, s'agit simplement d'un effet optique.

-console Freevox 2000-2S
Quelques voies a réparer sinon elle fonctionne!
Le petit boitier avec les boutons jaunes sur la droite de la console est une commande filaire DIY pour controler l'Otari.

Reste un coin mix composé d'une console DJ Vestax PMC06T et de 2 platines Technics, pas encore fini de l'aménager et de le cabler ainsi qu'une guitare acoustique et une paire de didgeridoo (+ un triangle, un harmonica, des chimes, une guimbarde,...)

Ce matos me permet de faire un peu de zique (principalement style Breakbeat sans exclusivité) et du trifouillage de sons pour petit Sounddesign.
16717
Le coin des guitares:


le bureau:
16718
Seaman's world : il y a un truc que je pourrais jamais faire ^^ c'est mettre un réveil dans mon studio ... qd je me plonge dedans j'aimerais que le temps s'arrete alors tu penses ...

cptn.io

16719
Wow la Fender rose poilu est vraiment classe :aime: :mdr:
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
16720
11 guitares et une basse. c'est un vrais magasin :bravo: