Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 930 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 309 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16721

16722

Citation : Wow la Fender rose poilu est vraiment classe

elle est mauve :oops2: , c'est une "Country" (fabriquée au Japon par Ibanez dans les 70's), et elle sonne ! :bave: La moumoute, c'est moi qui l'ai posée.

Citation : 11 guitares et une basse. c'est un vrais magasin

Si tu comptes la Musima sur le mur, qui n'est là que pour la déco (elle est quasiment injouable), ça fait 12: Musima Deluxe 25, Hoffmann 12 cordes, Martin D-15, Washburn KC70V, Brian Moore i2.13, Gibson Les Paul DC faded, Fender Telecaster thinline, Fender Strat Plus, Infinity Crystal Strat, Line6 Variax 500, Ibanez AFS75T, et Country Strat "Purple Moumoute". La Takamine (13) et la petite Gretsch Americana (14) sont dans le séjour, et j'ai prêté ma vieille basse Samick à un pote. :mrg:
16723

Citation : il y a un truc que je pourrais jamais faire ^^ c'est mettre un réveil dans mon studio ...

No soucy pour le réveil, il ne fonctionne pas, il est simplement calé sur mon heure de naissance.
Trop bruyant c'te machin.
Les Androides; c'est une surface de controle sur la gauche du Mac?
C'ets un flacon de prélèvement d'urine qui se ballade a gauche des analos? :??:
16724
Cool, les derniers !

Seaman's World> je penche plutôt pour une petite boîte à punaises dans laquelle notre ami range les pin de la matrice du Vostok.
16725
Le monde de seaman : c'est des faderfox ... effectivement des controlleurs midi

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

16726
Liverpool >
lol jl'avais pas capté la poilue ... Trop fun je la veux aussi !!! Où t'as trouvé ta moumoute ?
Ca t'a pris combien de temps d'accumuer autant d'instrument ?
J'ai toujours du mal à comprendre à quoi ca sert d'avoir autant d'instrus ... Perso avec 2 basses ( 1 G&L & 1 Mayones ) je trouve déjà j'ai tout ce que je veux en son en basse, le seul truc qui me tenterait ca serait encore une basse de luthier genre une LKah ou une Drozd ... et en guitares, avec ma PRS modifiée Gibson et ma G&L S-500 ( super strat !) plus mon Ovation, j'ai déjà pas mal de sonorités, ptet juste encore une Ibanez ou une Parker avec une électronique de Variax et j'aurais tout ce qu'il me faut ... Alors avec 4 ou 5 instrus j'ai déjà du mal à me concentrer sur la musique, j'ai du mal à maginer ce que ca doit faire avec 11

Les Androides >
Des Adam P-33A :aime: :aime: :aime:
J'ai juste des P11A mais quand j'upgraderais en 5.1 mon système je pense je prendrais un P33A pour le centre, des P22A pour le devant, et des P11A pour l'arrière ... Tu penses ca peut être cohérent comme système ?
Mais d'ailleurs te concernant, je vois qu'elles sont hyper éloignées les P33A ... Tu mixes à 3 m de tes enceintes ? ;)

Les faderfox je pensais en prendre à un moment pour avoir toujours "mon ptit controlleur sur moi" ;) mais c cheros !!! Outch !
Je suppose que tu les utilises parce que t'as pas de crossfader sur ta table ?

cptn.io

16727

Citation : J'ai toujours du mal à comprendre à quoi ca sert d'avoir autant d'instrus ..

Attention, je ne porte pas de jugement, mais c'est pareil pour moi. Du mal à piger l'intérêt d'avoir autant d'instruments à vrai dire. Perso, j'ai 2 guitares (une Fender folk électroacoustique, et une Martin DR) et c'est largement plus que suffisant pour s'enregistrer, jouer, écrire. Et en fait, j'ai même tendance à délaisser la Fender parfois (pas la même gamme que la Martin) et j'aurais tendance à ne jouer que sur la Martin.

A la limite, je me verrais bien avec une 12 cordes, pour le son, ce qui ferait réellement 3 guitares, ce qui me paraît déjà beaucoup ! :oops:

Sinon, à part ça, ça semble très propice à la création chez toi Liverpool. :) On peut écouter des trucs ?! :P:
16728

Citation : Les Androides >
Des Adam P-33A
J'ai juste des P11A mais quand j'upgraderais en 5.1 mon système je pense je prendrais un P33A pour le centre, des P22A pour le devant, et des P11A pour l'arrière ... Tu penses ca peut être cohérent comme système ?

salut, en fait il s'agit de s3A,

Citation : Mais d'ailleurs te concernant, je vois qu'elles sont hyper éloignées les P33A ... Tu mixes à 3 m de tes enceintes ?

sur la photo les moniteurs semblent éloignés..mais tout va bien...juste que y'a mes platines vyniles sur la droite et que donc il doit y'avoir max 2m vers l'enceinte de droite et 1m50 sur la gauche

je sais pas comment je pourrais faire autrement

Citation : Les faderfox je pensais en prendre à un moment pour avoir toujours "mon ptit controlleur sur moi" mais c cheros !!! Outch !

c'est vraiment tres bien, du plug and play dans live...

Citation : Je suppose que tu les utilises parce que t'as pas de crossfader sur ta table ?

si si
16729
C'est une table dj..trés bonne

les faderfoxs me permettent d'etre au mieux sous live

Citation : Seaman's World> je penche plutôt pour une petite boîte à punaises dans laquelle notre ami range les pins de la matrice du Vostok

.c'est bien un flacon d'urine..que j'ai gardé de l'hopital pour conserver les pins du vostok

les pins c'est ça
la matrice c'est ça

16730

Citation : lol jl'avais pas capté la poilue ... Trop fun je la veux aussi !!! Où t'as trouvé ta moumoute ?

La moumoute: marché St-Pierre (au pied de la butte Montmartre), il y a plein de magasins de tissus... je crois que je l'ai trouvée chez Dreyfus

Citation : Ca t'a pris combien de temps d'accumuer autant d'instrument ?

celle que j'ai depuis le plus longtemps, c'est la Washburn (blanche, type shredder avec un Floyd), je l'ai achetée en 1989... on se fait vieux :(((

Citation : J'ai toujours du mal à comprendre à quoi ca sert d'avoir autant d'instrus ...

Je ne sais pas m'arrêter, j'ai beaucoup de mal à revendre, et j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir de temps en temps...
Et puis, finalement, quand tu enregistres, c'est bien d'avoir plein de possibilités.

Citation : Sinon, à part ça, ça semble très propice à la création chez toi Liverpool. On peut écouter des trucs ?!

ben non, je collectionne des guitares, je ne crée rien, moi... :mdr:
Euh, sinon, mon dernier groupe en date, qui est un peu en standby en ce moment: Slyguess