Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 147 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16431
Mkl, où est passé ce Monopoly avec lequel tu faisais cette étrange, belle et lointaine musique?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16432
Eheh je l'attendais celle la... :oops:

je l'ai vendu, parfois je le regrette 1 peu...mais j'avais envie de prendre une autre direction musicale, plus acoustique(guitare, toy piano,larsen et autooscillation...).
donc finalement j'en suis arrivé à la conclusion que le virus b suffisait à mes désires. bien sur ca ne sonne pas pareil que sur un analog mais il y a quand meme beaucoup de possibilitées...
j'ai aussi envie de travailler plus sur les traitements.

exemple : ont vient de me prêter un merveilleux eq/preamp toft(afc-2). ca sonne super bien (pour travailler sur des accord polyphonique à 4 sons (parametrique) generer par larsen, c'est un regal!!!mais aussi pour des traitements plus conventionnels.)

peu importe le breuvage tant qu... :bave:
16433
:lol: z etes pas un peu hs, a parler "mixettes" et numerettes, sans photos depuis 3 pages les petits ? lol.. :mdr: (mode (basse vengeance / faites gaffe aux modos, hopital qui se fout de la charité) [ON].. ;) :boire:
non je décooonne, cest justement dans ce type de hs, qu on apprend le + de choses sur les studios en détail des uns et des autres et leur préf analo /num:
- chapeau 'FZIK', pour le génocide du placard !! :lol:
je ferai bien pareil, mais j'ai décidement pas de place :x: et ni placard ni scie :(((

- pour notre nouvel arrivant au si doux pseudo (la guibole) :mrg: :

Citation : Chez moi ça ressemble à chez thug91: même enceintes, même clavier de base, même vide intersidéral autour ... :|


-ben..c'est pas si grave, vaut mieux un "vide intersidéral" bien utilisé, qu'un fourbi plein de matos, mal geré.. allez, montre le nous ton "vide" ,doit pas etre si mal que ça ! et plein de ta richesse musicale intérieure :bravo: (mode 'calimero flatteuserie' [ON]. tu dois bien avoir deux trois trucs et deux trois cordes à ton arc.. et de toute façon si on regarde les studios de certains ici, qui sont plus des studios que des "home" d'ailleurs.. y aurait de quoi :( mais chacun a sa place.. et pour le plaisir des yeux c'est qd meme :8O: :humm: :aime2:

Hors sujet : allez sur le myspace de mkl.. op9 c'est vraiment sympa!

"l'humour est la politesse du désespoir"

16434
16435

Citation : Il vient d ou ton meuble thug91?


Salut, je l'ai dessiné moi meme et fait construire par un "vrai" menuisier (j'entend par la pas des menuisier de chez brico ou autre babiolle :mdr: )

Citation : Chez moi ça ressemble à chez thug91: même enceintes, même clavier de base, même vide intersidéral autour ...

-ben..c'est pas si grave, vaut mieux un "vide intersidéral" bien utilisé, qu'un fourbi plein de matos, mal geré



C'est a mon patro qu'il faut dire ca !! j'y remedirai bien volontier :mdr:
Mis a part ca je suis un adepte du "non bibelot", j'aime les espaces propres sans truc qui prenne la poussiere ou qui emcombre pour rien .
Mais ca va se remplir petit a petit bien que pour l'instant je nai besoin de rien d'autre que mon préampli et un clavier (j'utilise que des vsti). Mon prochain achat sera un Roland Fantom ou un workstation du meme type .

Vous pouvez voir une photos du bureau non peint lorse que je l'ai recuperé dans mon profile . :clin:
16436
Ccaro2-> ouais c'est dans un petit village mais nous on adore ça les petits villages pommé avec personne pour faire chier. :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16437
Bon, histoire de revenir un peu au sujet, quelques photos (cliquables) récentes de ma config actuelle:

Mon poste de travail:


Vue d'ensemble, avec mon Langevin au premier plan:


Racks périphs (à gauche) et routing (à droite):


Une partie des grattes:


Ma zone "bricolage", avec un nouvel ordi en cours de réinstall, et ma paire de Celestion Ditton 66 Serie II sous l'établi faute de place:
16438
Mais dis moi t'a un sacré stock de cordes dans ton "coin brico"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O:
Have a break?????? have an AF instant......
16439
Exact: j'ai une douzaine de grattes, avec plusieurs tirants différents, donc j'achète par 10...
16440
Bara, c'est quoi les pieds de tes enceintes?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.