Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 071 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16571

Hors sujet :

Citation : Tu parles de "perdre du temps", j'y verrais plutôt un gain de temps...

Attends un peu de tester, tu comprendras mieux ce que je voulais dire en t'apercevant des possibilités quasi infinies qu'offre cette technique. Et là, tu verras, tu en perdras, du temps ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16572
Vraiment sympa les derniers homes :bravo:
16573










et voila pour ma part, ca faisait un momemnt que je n'en avais pas mis

A vendre axon AX 100 MKII

16574
Pour le bi-écran vous utilisez une carte vidéo avec VGA + DVI ?
http://www.myspace.com/indus666discard
16575
Yep pour le bi ecran VGA + DVi , mais ca doit exister dans toutes les configurations

A vendre axon AX 100 MKII

16576
Mmm, alléchant tout ça , je ferait bien passer la drum station dans tous les rack qu'on voit par ci par là :aime:
16577
Le poster, ce serait pas un inventaire d'accords ?

la sp808 transparente

:bravo:

c'est le lecteur zip d'origine ou tu as trouvé un modèle pour le remplacer (je demande cela car on dirait qu'il est plus blanc que le reste et sur cette bécane le lecteur est le maillon faible. Le mien est out et je cherche comment le remplacer)
16578

Citation : Le poster, ce serait pas un inventaire d'accords ?



si,si je crois que l'on doit tous avoir le même
ma foi fort bien pratique

pour le lecteur c'est celui d'origine

pour le remplacement il y a plein de forums à ce sujet d'ailleurs il me semble que certains ont réussi à mettre un lecteur de carte

A vendre axon AX 100 MKII

16579

Citation :
si,si je crois que l'on doit tous avoir le même
ma foi fort bien pratique



Justement j'en cherche un de poster de ce style, avec accords + gammes si possible. Quelqu'un sait ou on peut trouver ce genre de bestiole ?
16580
Suite aux nombreuses visites nocturnes du voisin du dessous (très sympa d'ailleurs, mais bon...), j'ai dû modifier mon installation - le coin "répétition live" a migré hors du HS, sous la mezzanine du salon - au moins je ne suis plus au dessus de sa chambre
j'ai tout bougé hier soir

Ccaro2, tu remarqueras qu'il y a une nouvelle guitare ;)

j'y suis retourné ce matin faire les photos et jouer un peu - voici des bouts de l'impro de ce matin:
moi qui fais mon Fripp avec l'ebow http://versus.news.free.fr/AF/bout%20ebow%20r%e9p%e8te%2005%20avril%202.mp3
et un bout où on entend bien la gratte au début, puis plein de bidouilles de pédales ensuite http://versus.news.free.fr/AF/bout%2005%20avril%202008.mp3 j'ai raté le fade in du début, dsl

y'a déjà eu mieux comme impros, et heureusement, mais au moins celles-ci sont raccord avec la photo - meme install, meme moment...