Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tu parles de "perdre du temps", j'y verrais plutôt un gain de temps...
Attends un peu de tester, tu comprendras mieux ce que je voulais dire en t'apercevant des possibilités quasi infinies qu'offre cette technique. Et là, tu verras, tu en perdras, du temps ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
c'est le lecteur zip d'origine ou tu as trouvé un modèle pour le remplacer (je demande cela car on dirait qu'il est plus blanc que le reste et sur cette bécane le lecteur est le maillon faible. Le mien est out et je cherche comment le remplacer)
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16578Posté le 05/04/2008 à 12:17:11
Citation : Le poster, ce serait pas un inventaire d'accords ?
si,si je crois que l'on doit tous avoir le même
ma foi fort bien pratique
pour le lecteur c'est celui d'origine
pour le remplacement il y a plein de forums à ce sujet d'ailleurs il me semble que certains ont réussi à mettre un lecteur de carte
0
A vendre axon AX 100 MKII
Anonyme
355
16579Posté le 05/04/2008 à 13:33:05
Citation :
si,si je crois que l'on doit tous avoir le même
ma foi fort bien pratique
Justement j'en cherche un de poster de ce style, avec accords + gammes si possible. Quelqu'un sait ou on peut trouver ce genre de bestiole ?
0
Anonyme
3951
16580Posté le 05/04/2008 à 14:45:59
Suite aux nombreuses visites nocturnes du voisin du dessous (très sympa d'ailleurs, mais bon...), j'ai dû modifier mon installation - le coin "répétition live" a migré hors du HS, sous la mezzanine du salon - au moins je ne suis plus au dessus de sa chambre
j'ai tout bougé hier soir
Ccaro2, tu remarqueras qu'il y a une nouvelle guitare ;)