Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 090 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15971
Sympa ton p'tit studio Tangai,
c'est quel modèle ton orgue ? On dirait un Yamaha avec des flancs d'Eminent :D:

Citation : V74, tu utilises quoi comme clavier maitre avec ton Nord electrorack?




Citation : Parait qu'il y a des soucis de vélocité avec certaines marques...


Aucune idée, ça parait bizarre ce que tu dis.
15972
Efectivement c'est un yamaha electone (pour la reference exacte, je ne sais pas). Un sherman la dessus ca doit etre bien sympa...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

15973

Citation : Aucune idée, ça parait bizarre ce que tu dis.



Ya un sujet là dessus depuis un moment déjà. J'ai jamais pu essayer avec le miens. Je pense que quand j'aurai le budget je me lancerai et si çà marche pas retour au mag ! :clin:

Merci pour ta réponse !
15974
Tangai :bravo: bon son :bravo: excellent :bravo:

[HS]ps hors sujet : Attention aux Censeurs
15975
Tangai : Vraiment très sympa ton hs, je trouve qu'au niveau bordel c'est juste bien (moi j'aime pas bosser ni dans un foutoir ni dans une salle blanche). Tu doit y être très bien pour bosser :bravo: et c'est quoi la table de mix sur le fauteuil ?
15976






Bon, ben voici quelques photos de mon studio actuel...le prochain est actuellement au stade de plans sur papier, mais il devrait être fonctionnel dès cet été.
15977

Citation : je trouve qu'au niveau bordel c'est juste bien



La photo n'est pas vraiment représentative, en réalité c'est plus le bordel quand même...

Citation : c'est quoi la table de mix sur le fauteuil ?



C'est une fostex vm 200 (j'en ai 2 en fait), elles ne me servent plus, mais je les garde au cas je ferais du live ou autre....Bonne table pour commencer dans le numérique (faders motorisés, linkable,....). Si ça intéresse quelqu'un je peux en vendre/échanger 1 voir les 2 selon proposition.

Citation : Tu doit y être très bien pour bosser



Plutôt pas mal, il me faut juste aménager la pièce a coté pour y mettre les amplis gratte et basse ainsi qu'une batterie, (qu'est ce qu'on peut amasser comme matos en 12 ans)...


domajeur, ton meuble c'est un jerker ikea ??? ca se trouve encore ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

15978
Salut @ tous !!
Depuis le temps que je suis ce thread,je me lance :



ça ne me satisfait pas complètement mais je fais avec...

@+
Zico
15979

Citation : domajeur, ton meuble c'est un jerker ikea ??? ca se trouve encore ?



bien vu tangal, c'est bien un jerker de chez Ikea ! le mien est assez vieux, je ne sais pas si on en trouve encore....en tout cas, malgré tous le mal que j'ai pu en lire à droite à gauche,pour le prix et la stabilité du truc, j'ai pas trouvé mieux pour mon installation actuelle.
15980
Domajeur ta baffle rouge c'est une baffle maison??

be a jazzman????