Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Aucune idée, ça parait bizarre ce que tu dis.
Ya un sujet là dessus depuis un moment déjà. J'ai jamais pu essayer avec le miens. Je pense que quand j'aurai le budget je me lancerai et si çà marche pas retour au mag !
Merci pour ta réponse !
0
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15974Posté le 12/03/2008 à 16:27:09
Tangai bon son excellent
[HS]ps hors sujet : Attention aux Censeurs
0
Anonyme
30851
15975Posté le 12/03/2008 à 19:20:42
Tangai : Vraiment très sympa ton hs, je trouve qu'au niveau bordel c'est juste bien (moi j'aime pas bosser ni dans un foutoir ni dans une salle blanche). Tu doit y être très bien pour bosser et c'est quoi la table de mix sur le fauteuil ?
0
domajeur2000
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15976Posté le 12/03/2008 à 19:32:36
Bon, ben voici quelques photos de mon studio actuel...le prochain est actuellement au stade de plans sur papier, mais il devrait être fonctionnel dès cet été.
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15977Posté le 12/03/2008 à 19:38:20
Citation : je trouve qu'au niveau bordel c'est juste bien
La photo n'est pas vraiment représentative, en réalité c'est plus le bordel quand même...
Citation : c'est quoi la table de mix sur le fauteuil ?
C'est une fostex vm 200 (j'en ai 2 en fait), elles ne me servent plus, mais je les garde au cas je ferais du live ou autre....Bonne table pour commencer dans le numérique (faders motorisés, linkable,....). Si ça intéresse quelqu'un je peux en vendre/échanger 1 voir les 2 selon proposition.
Citation : Tu doit y être très bien pour bosser
Plutôt pas mal, il me faut juste aménager la pièce a coté pour y mettre les amplis gratte et basse ainsi qu'une batterie, (qu'est ce qu'on peut amasser comme matos en 12 ans)...
domajeur, ton meuble c'est un jerker ikea ??? ca se trouve encore ?
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Salut @ tous !!
Depuis le temps que je suis ce thread,je me lance :
ça ne me satisfait pas complètement mais je fais avec...
@+
Zico
0
domajeur2000
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15979Posté le 12/03/2008 à 19:58:27
Citation : domajeur, ton meuble c'est un jerker ikea ??? ca se trouve encore ?
bien vu tangal, c'est bien un jerker de chez Ikea ! le mien est assez vieux, je ne sais pas si on en trouve encore....en tout cas, malgré tous le mal que j'ai pu en lire à droite à gauche,pour le prix et la stabilité du truc, j'ai pas trouvé mieux pour mon installation actuelle.
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15980Posté le 12/03/2008 à 21:06:50
Domajeur ta baffle rouge c'est une baffle maison??