Citation : Aucune idée, ça parait bizarre ce que tu dis.
Ya un sujet là dessus depuis un moment déjà. J'ai jamais pu essayer avec le miens. Je pense que quand j'aurai le budget je me lancerai et si çà marche pas retour au mag !
Tangai : Vraiment très sympa ton hs, je trouve qu'au niveau bordel c'est juste bien (moi j'aime pas bosser ni dans un foutoir ni dans une salle blanche). Tu doit y être très bien pour bosser et c'est quoi la table de mix sur le fauteuil ?
Bon, ben voici quelques photos de mon studio actuel...le prochain est actuellement au stade de plans sur papier, mais il devrait être fonctionnel dès cet été.
Citation : je trouve qu'au niveau bordel c'est juste bien
La photo n'est pas vraiment représentative, en réalité c'est plus le bordel quand même...
Citation : c'est quoi la table de mix sur le fauteuil ?
C'est une fostex vm 200 (j'en ai 2 en fait), elles ne me servent plus, mais je les garde au cas je ferais du live ou autre....Bonne table pour commencer dans le numérique (faders motorisés, linkable,....). Si ça intéresse quelqu'un je peux en vendre/échanger 1 voir les 2 selon proposition.
Citation : Tu doit y être très bien pour bosser
Plutôt pas mal, il me faut juste aménager la pièce a coté pour y mettre les amplis gratte et basse ainsi qu'une batterie, (qu'est ce qu'on peut amasser comme matos en 12 ans)...
domajeur, ton meuble c'est un jerker ikea ??? ca se trouve encore ?
Citation : domajeur, ton meuble c'est un jerker ikea ??? ca se trouve encore ?
bien vu tangal, c'est bien un jerker de chez Ikea ! le mien est assez vieux, je ne sais pas si on en trouve encore....en tout cas, malgré tous le mal que j'ai pu en lire à droite à gauche,pour le prix et la stabilité du truc, j'ai pas trouvé mieux pour mon installation actuelle.