Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tient comme gianniandon le dit, la poussiere c'est l'enfer moi je pensé à confectionner des petites housse pour tout protéger, est-ce que quelqu'un a une autre astuce ?
0
le-buisson
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17072Posté le 16/06/2008 à 08:51:05
Privilégier un chauffage au gaz ou à eau (comme les portes serviettes dans les salles de bains) plutot qu'un radiateur electrique.
mettre du tissu au plafond (ce qui aide aussi pour l'accoustique)
limiter le nombre d'ouverture et veiller à ce qu'elles soient du même coté
ce sont des petites astuces à la c** qui limite les poussières en tenant compte des flux de déplacement des poussières par l'aération qu'il peut y avoir dans une pièce et des fluctuation de chaleur qui contribuent à créer des "doudoux" !
Citation : Tient comme gianniandon le dit, la poussiere c'est l'enfer moi je pensé à confectionner des petites housse pour tout protéger, est-ce que quelqu'un a une autre astuce ?
Citation : *Privilégier un chauffage au gaz ou à eau (comme les portes serviettes dans les salles de bains) plutot qu'un radiateur electrique.
*mettre du tissu au plafond (ce qui aide aussi pour l'accoustique)
*limiter le nombre d'ouverture et veiller à ce qu'elles soient du même coté
Oula ! J'arrive a temps moi :
Je suis en train de construire mon studio dans le sous-sol, mis a part l'isolation qui est déja faite (10cm laine de roche)et les ouvertures, il y a d'autres conseils pour bien faire ???
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17078Posté le 16/06/2008 à 13:57:48
Trés mauvaise piste la femme pour le ménage dans son stud!
elle serait capable de laver ta gratte ou ton surface controle au CIF javel, aspirer tes touches de clavier avec le suceur de l'aspirateur, arracher les cables en tout genre en passant le balais....
0
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17079Posté le 16/06/2008 à 14:14:51
Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de femmes home-studistes sur le thread. Peut-être que c'est comme sur les bateaux : ça porte malheur.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17080Posté le 16/06/2008 à 14:59:50
Hors sujet : En m^m temps, les rares qui sont là ont tendance à raconter leur vie avec une foule de smileys placés après chaque mot ...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)