Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 328 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17071
Tient comme gianniandon le dit, la poussiere c'est l'enfer :violent: moi je pensé à confectionner des petites housse pour tout protéger, est-ce que quelqu'un a une autre astuce ? :cobra:
17072
Privilégier un chauffage au gaz ou à eau (comme les portes serviettes dans les salles de bains) plutot qu'un radiateur electrique.
mettre du tissu au plafond (ce qui aide aussi pour l'accoustique)
limiter le nombre d'ouverture et veiller à ce qu'elles soient du même coté

ce sont des petites astuces à la c** qui limite les poussières en tenant compte des flux de déplacement des poussières par l'aération qu'il peut y avoir dans une pièce et des fluctuation de chaleur qui contribuent à créer des "doudoux" !

c'est pas un remède miracle mais ça aide !
17073

Citation : Tient comme gianniandon le dit, la poussiere c'est l'enfer moi je pensé à confectionner des petites housse pour tout protéger, est-ce que quelqu'un a une autre astuce ?





:volatil:
:fleche:
17074
Pour les mâles qui ont des cojones y'a ça aussi:




Bon on arrête d'être ultra-lourds, on prends notre chiffon électrostatique et on attends les prochaines tofs, hein ? :oops:
17075

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17076
EXCELLENT l'usine à gaz de reset :pong: :fou: :coucou:
17077

Citation : *Privilégier un chauffage au gaz ou à eau (comme les portes serviettes dans les salles de bains) plutot qu'un radiateur electrique.

*mettre du tissu au plafond (ce qui aide aussi pour l'accoustique)

*limiter le nombre d'ouverture et veiller à ce qu'elles soient du même coté



Oula ! J'arrive a temps moi :

Je suis en train de construire mon studio dans le sous-sol, mis a part l'isolation qui est déja faite (10cm laine de roche)et les ouvertures, il y a d'autres conseils pour bien faire ???

 

17078
:non: Trés mauvaise piste la femme pour le ménage dans son stud!

elle serait capable de laver ta gratte ou ton surface controle au CIF javel, aspirer tes touches de clavier avec le suceur de l'aspirateur, arracher les cables en tout genre en passant le balais.... :diable:
17079
Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de femmes home-studistes sur le thread. Peut-être que c'est comme sur les bateaux : ça porte malheur.
17080

Hors sujet : En m^m temps, les rares qui sont là ont tendance à raconter leur vie avec une foule de smileys placés après chaque mot ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org