Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 933 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16071

Citation : c'est pas trop hard au bout d'un moment de bosser sans ouverture /vue sur l'exterieure


Absolument pas!
C'est le caisson a-sensoriel.
L'immersion totale dans le monde intérieur.
Y'a pas mieux, pour moi.
Avant j'étais sur une péniche, le stud était à l'arrière. Deux vasistas en verre dépoli, et 2 hublots ronds de 30cm de diamètre...Bien aussi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16072
Le probleme de ce tread c'est irresistible envie de racheter du matos a chaque fois que j'y fait un tour..
et comme j'ai deja investi il y a qq semaine(120€ dans un Juno-1 pour moi c'est un trou dans le budget) je n'ai pas d'autre choix que de baver en attendant:
-quelques pedales en plus
-un hot-rod deluxe
-Une carte son efficace+monitors
-un micro

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16073
The cat> Ton comp me dit bien, mais en avril hein, parce que a je suis a sec. Je reviendrais te voir quand j'aurais les moyens!
16074
Contrairement à Orygen, il me faut une sensation d'espace et de la verdure pour me sentir bien. Ceci dit je ne compose pas donc c'est surement pour cela que j'ai pas un besoin d'ambiance particulière correspondant à un style musical.

Sparken: J'suis pas pressé du tout et peut être que d'ici là j'aurais renoncé à le vendre. :mrg:
16075


Le matos pour ceux que cela intéresse:

Korg Oasys 76 Full (sauf Adat)
Roland V-synth XT
Access Virus Ti Desktop
Korg Radias
Motu 828 MK2 Usb
Motu Midi Express 128
Moniteurs Event TR6
Imac 24" 2,4ghz core 2 duo, 2Go de ram
DD externe Western Digital
Logic Studio 8

Bref, sans même parler des futurs VST, ca me fait un paquet de moteurs sonores.
16076
Ahhhh! le top des synthés actuels dans une toute petit pièce...

Comment tu fais pour éditer les presets dans un rack à 1m de toi?
16077
Mon chez-moi en 2006...



... et sous la table mon rack de gratteux qui gratte en 2007 !!!

16078
Bonsoir à tous,

Je vais bientôt emménager dans ma nouvelle maison et comme ma passion passe en dernier (la faute à la personne sur la photo 2), j'ai le droit à la dernière pièce disponible, càd juste à côté du salon.
Bref assez moyen pour gratter et mixer...

Voici des photos à l'état brut, avez vous des idées (à bas prix) pour insonoriser au mieux cette pièce (la pièce du fond sur photo 1).

Pour info j'ai environ 17m2, une porte vitrée et du carrelage au sol.
Les murs sont isolés au Ba13, à l'origine c'est un ancien garage donc le mur séparateur des deux pièces est assez costaud (mais réduit volontairement par l'ancien proprio pour en faire une petite bibliothèque).





Merci d'avance.
16079
Moi je comprends orygen (faut dire que si il a employé ce ton c'est que le pommard devait être bouchonné....viens boire un Gevrey..:clin: )

combien poste des photos sans signature sonore ?

On s'en fout du niveau, style , ou autre.... mais faites nous écouter vos photos....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

16080
Et pour bigbangfunk ,

Avoir une pièce pour soi c'est déjà bien, (et une compagne/compagnon aussi...)

Pour du pas cher (a mon avis), parquet flottant + moquette, tu installes ton matos et tu avises après...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät