Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 061 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16701
C'est pas toujours gai les photos de home-studio... le mien est en train de décéder en raison de ma séparation et de la vente de la maison :??:

Avant :



Maintenant :



:((( :((( :((( :(((

Les prochaines photos, ça devrait être dans ma nouvelle maison, mais pas avant trois ou quatre mois. En attendant, je suis un musicien sans studio fixe :|

Je suis dég...
16702

Citation : Je suis dég...



tu m'étonne :oo: :oo: :oo:

be a jazzman????

16703
J'ai une question pour DEWEAK :

Comment a-tu fait pour fixer tes moniyors au mur?, avec quelles equerres? où les atu trouvées??????


Merci!

PS : si d'autres personnes ont des solutions du meme type, je suis aussi interessé!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
16704

Hors sujet : J'aime pas ça, le nettoyage pas le vide... Nan, j'aime pas...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16705

Citation : J'aime pas ça, le nettoyage pas le vide... Nan, j'aime pas...



Fort heureusement, rien n'est vendu (là, y a pas moyen !). Une partie de mes instruments est en attente chez mon batteur pour les répétitions. Le reste patiente dans les housses. Mais fini les séances de compo bien au chaud à la maison pour l'instant...

Pour la fixation des enceintes, j'ai utilisé des supports orientables achetés dans magasin genre Darty. Ils supportent une vingtaine de kilos maxi. Si le mur est bien solide, ça ne pose pas de souci.
16706
Voilà le mien !!! Bon je viens juste de commencer alors pas de moqueries SVP !! :bravo: (comment sa ce voit ? ! :lol: )



:mdr: avec casio vl-tone mais avec sax selmer !!


Voili voulou
Niccolas
16707
Salut à tous,

j'ai résolu mon problème d'installation de mon Fantom X6, j'ai greffé un retour à mon zoli bureau :bravo:

16708
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16709
C'est pas trop chiant d'avoir l'ampli dans les pattes pour jouer sur ton Phantom ?
16710
Non ça va pile poil, on voit pas bien sur la foto, mais l'ampli est en recule de 30 petits cms par rapport au bord du bureau :clin: