Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 294 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16831
Logos, joli studio mais par pitié refais ton plafond! :mdr:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

16832
Hélas mes voisins du dessus ont une piscine et ça flotte sur mon matos !
16833

Citation : Hélas mes voisins du dessus ont une piscine et ça flotte sur mon matos !

:surpris: surement de l acumulation de condensation ..ils auraient du y penser ..paske la les dm4800, ca aime pas trop la flotte :???:

je te souhaite que ca s arrange (vite :mrg: )!!!!
16834

Hors sujet :

Citation : De plus il ne fait pas que bosser enfermé entre 4 murs:

Voir Video Live Pirate des Caraibes

Et+1 pour la Variax ;)...
Cette gratte a beau être la cible de ses détracteurs, y'a quand m^m un truc avec ce bout de bois...;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16835
Hello logos Waou on dirait qu'on aime le meme style de musique, un Andromeda :aime: :aime: :bravo: dès que j'en trouve un à prix raisonnable j'en prends un, et j'ai déjà la DM24 pour l'accueuillir ;) Quoi que je pense de plus en plus à me fabriquer ou à acquérir une grosse surface de controle avec une grosse carte son, ca me serait limite plus utile

cptn.io

16836
Hello Gremlins_4u , je ne sais pas ce que tu fais ou écoutes comme musique. Cela est il dicté par les machines que l'on a chez soi ?
Chopin écoutait-il du Clayderman ( ils avaient tous les deux un piano chez eux ) ?
En ce qui me concerne , je fais de la musique new-age ou ce que l'on appelle aussi de l'Ambient. Et toi ?
Je me suis bien régalé avec l'Andromeda mais j'estime en avoir fait le tour, si ça t'interesse, je l'ai mis en vente ...
16837

Hors sujet :

Citation : A part les musiques sataniques où tu piges rien à part que c'est de la merde...

C'est à dire?

16838
OH! Ca dérive, là!!
16839
Yep :?!:
16840
Allez des photos de mon HS avec quelques nouveaux arrivants : Analogue solutions Vostok, MAM vf 11 et Elektron MachineDrum UW mkII (pour remplacer une mkI bien sûr :langue: )




Les lascars du Home studio:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube