Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 195 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16841
Que du bon matos en plis :humm: la gameboy, tu as un séqenceur dessus, ou c'est juste pour les séances un peu longues ? :volatil:
16842
Vraiment chouette ton studio big job :bravo: j'aimerai bien t'y voir bricoler dedans... :8O: tu as un speak and spell et 2 mmt8! et je vois même l'album classics d'afx ... et le magnifique vladi vostok!!! au fait tu contrôles comment la gameboy ?
16843
Je me sers de la GB comme expandeur grâce à LSDJ et un boitier midi diy.
la plupart du temps je créé des séquences avec la machinedrum et les sample avec Live. (après les longues sessions c'est la megadrive que je sors :mdr: )

il y a un HR-16B et un MMT-8 (à vendre d'ailleurs : état proche du neuf. mode requin OFF)

la speak&spell c'est vraiment énorme mais il faut que je remplace un switch dessus. Quant-à la HR-16 j'attends mes composants pour la bender

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

16844

Hors sujet :

Citation : Elektron MachineDrum UW mkII (pour remplacer une mkI bien sûr )



Tu as revendu la I? je vois qu'en plus tu l'avais faite upgrder, c'est quoi du coup la différence avec la MKII? Ton annonce n'est plus valable alors?
A+, messieurs les modos scusez moi pour le HS

16845
Je sais que c'est pas très constructif mais "miam", tas des liens pour bender la gb, des trucs tres simples qui me motiverai a en acheter une?
16846
Quand j'ai voulu commander lsdj il était trop tard il n'en produisait plus... et le deuxième programme qu'il a conçu et bien ne fonctionnait pas avec les premier GB :(( j'étais vraiment mal... d'ailleur j'ai toujours la première GB et des fois je m'amuse avec mais j'aimerai bien exploiter le son de la GB! quand je joue à certains jeux je ne tiens plus en place tant le son me fait vibrer ..
ça peut t'intéresser:
http://www.shelaq.de/talking_synth/start_e.htm
si tu trouves qu'il n'y a pas assez de fonction sur ta speak and spell c'est la solution :clin:
16847
L'avantage de la mkII sont les 64 pas au lieu de 32, plus de mémoire, un meilleur rapport signal/bruit et une épaisseur moindre. (et non l'annonce n'est plus valable)

pour bender la dictée magique va voir sur le forum concerné il y a des liens qui trainent.Mais le mieux reste de chercher soit même (surtout qu'avec une S&S tu ne risque pas grand chose.)

J'ai flashé LSDJ (dispo sur le site officiel) sur une cartouche flash GBA.J'utilise en suite un GBbridge et un petit soft qui me permet de lire la Rom sur ma vieille GB et le tour est joué.

je connaissais le talking synth mais je trouve ça trop chaotique pour être utilisable comme synthé de voix.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

16848
Super logos l esprit "Boudha" de ton stud :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

16849
Le Bouddha , c'est sympa !!
Moi j'adore ça, j'en ai mis partout dans la maison. Et pourtant, je ne suis pas bouddhiste !!

16850
Bob joe head, c'est quoi les 2 engins a coté de la dicté magique?

Edit desolé pour le machage de pseudo je le referait plus

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture