Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 279 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17601
En tout cas mon 414 etait en cardio...

j'avais aussi essayé avec le u87 a la place de l'octava mais c'était plus "dur"
a l'écoute?
17602

Hors sujet : Oui toutes les prises de son sont possibles mais par définition, le MS est un couple Cardio-Bi.
Si on fait la prise de son avec un couple omni-bi, il est plus difficile de matricer les sons de manière à avoir un "vrai" M et de "vrais" S vu que les sons se chevauchent...

17603
En tt cas human being, à voir ton "studio" on peut vraiment dire que tu vis ta musique !!! :aime:

Hors sujet : Mais ca ne t'es jamais arrivé de devoir pisser en pleine nuit et de confondre la batterie avec les toilettes !!!!???

cptn.io

17604
17605
Sobre, clean, ambiance, la classe quoi :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17606
Classe, simple, tout ce que j'aime :boire:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17607
17608
Beaucoup trop design pour moi... c vrai que ça fait propre, rangé, clean etc mais perso je préfère quand yen a un peu plus partout... Attention j'ai pas dis degeu et en bordel, mais plus convivial, plus débordant, plus avenant quoi. ;)
17609
J'aime mieux la version sans artifices...





Cruelle réalité. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17610
Loll, c'est juste que là, il y a le flash et que c'étais mes anciens ecran ...
après c'est chacun ses goûts