Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 804 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17851
Le HS en grand de Cyber.Net.X:



Hé les gars, vous m'expliquez comment vous faites avec tous ces moniteurs? Vous avez quatre nœils ou quoi? Ou alors vous jouez les traideurs à surveiller les cotations en bourse... :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17852

Citation : comment vous faites avec tous ces moniteurs?


- un pour les pistes
- un pour les plugins
- un pour la console des voies
- un pour le surf
- un pour la télé
- un pour ...

ben tu vois, yen manque encore :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17853
Cyber.Net.X quelle est la bécane à droite du remote SL, stp ?
17854
C'est parce que c'est un studio "british" que vous démolissez comme ça ?

Citation : Le studio est assez vieux ou vue des expanders roland, pod premiere generation, et des mixers rackés.

C'est clair, quand on a du matos qui marche bien, on est obligé de le larguer pour du plus récent qui ne marche pas forcément mieux... :roll:

Citation : ce qui me derange surtout c'est le placement du moniteur :
derriere le fly case et collé dessus...

Ils n'ont pas l'air plus derrière le flight que ça... Un effet de perspective, je pense.
Par contre les tiens me paraissent un peu haut (mais ça va) et surtout trop serrés. Ca donne tendance à faire des mix trop larges dans les panoramiques et donc fatiguants lors d'une écoute au casque.
Pis ton clavier de pc est placé un peu bizarre, non ?

Joli papier peint.... :mdr:
17855
LOL
Laisse PP, ils sont jaloux et voila tout. :mdr: mais j'irais bien y faire un petit tour dans ce studio, avouez que c'est quand même mieux qu'un pièce aseptisée, avec un clavier maitre et un laptop :P: .
17856
A droite du clavier c'est un controleur de monitoring Phonic Studio Wizard (genre Mackie Big Knob, SPL MTC etc...).
Il vaut quoi cet appareil?
17857
Le gamin au milieu, c'est pas du toshop des fois ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17858
L'est plus simple de prendre un moutard (j'en ai plein la cave si tu veux) et de le caser au milieu de la piece que de faire un montage Toshop pour obtenir ce genre de résultat final.
17859
Alors, la j'ai beau chercher, mais je verrais vraiment pas l'intérêt :mdr:
17860
Bah moi non plus, mais c'est quoi la tache au dessus de son épaule droite ? Et la tête de la gratte vers le clavier me semble suspecte...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud