Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 502 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17661
Je suis allé sur son profil. Joli studio :bravo:
Lumineux, aéré... avec des plantes
17662
Tolteq Studio :





17663
Sympa ta plante, on dirais un mini baobab :clin:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17664
C'est un youkoulélé a poils verts.
Faut pas avoir de grosses et grandes pattes pour travailler à ton bureau Tolteq!
17665
Ha oué pas top les gambettes niveau ergonomie...
Pour info, la plante est un Beaucarnea recurvata. Déjà bien agé parce que ça ne pousse pas vite du tout ces plantes. Nom commun: Arbre bouteille :boire2: :volatil:
17666
:clin:
Merci monsieur The cat pour la precision :bravo:
17667
C'est pas plutôt un "pied d'élephant" ?

------------

sympa ce petit coin.


-- edit --

Citation : Origine
Beaucarnea recurvata, à qui son pied trapu vaut les appelations de "pied d'éléphant" ou encore "arbre bouteille" est originaire du Mexique. Là bas, c'est un véritable arbre atteignant 10m de haut; rien de tout ça chez nous en intérieur où sa croissance est fort lente. Dans un pot plus large que haut, c'est une plante très décorative avec son feuillage léger qui "vrille", et son tronc déformé.



t'avait aussi raison The Cat ;)

-- edit off --
17668

Hors sujet : The cat a donné le nom scientifique et toi le nom usuel, mais c'est bien la même plante....

17669
Merci les gars pour ces compliments!
Ca fait longtemps que je suis ce topic (et j'ai longtemps bavé sur de jolis studs!)
A propos de l'espace sous le bureau c'est vrai que c'est vraiment pas pratique.
A l'origine, l'axiom était dessus, avec la bcf à côté ou encore juste devant l'écran, mais là ça vas mieux, malgré le manque d'espace.
Pour remédier à cela je viens de comander un support en X chez Toto, le meuble noir actuel est mon ancien meuble tv [/rekup inside].
Pour le long terme je compte me faire un bureau, j'attend d'être sûr de mes prochains achats hardware pour peaufiner mes plans, mais je partirai bien sur ce modèle.

Z'en pensez quoi?

Céd!

17670

Hors sujet : Et merci The Cat, je ne connaissais que le nom de "pied d'éléphant" et pas celui d'"arbre bouteille".
heureux d'me coucher moins con ce soir moi..

Céd!