Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 113 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 599 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chapolin
Effectivement je pense aussi qu'il y aurait un petit truc à voir côté lumières.
Vince_
Anonyme
Dr Pouet
Impressionnant
Anonyme
Vince_
c'est en sous sol ou bien ?
Pour l'éclairage tu n'as qu'à piocher sur ton budget River, j'ai un néon du genre dans le local que j'utilise, c'est vraiment pas jojo. Dailleurs mon improductivité est entièrement de sa faute.
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 18:21:23 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 18:56:13 ]
kosmix
Farkey : beau studio bien rempli ! tu fait quoi avec ton matos ?
Le ménage, les poussières, du rangement, du câblage et très souvent du réaménagement. Régulièrement aussi il les allume tous un par un pour voir si ça marche (mais pas tout en même temps bien-sûr, il n'est pas idiot).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alex.d.
Jerome51
Citation de TorstenModulaire :Citation de chandl3r^ :c'est une question que je me posais ; comment ils ont en studio pour voir à travers les vitres de régie avec un écran en plein milieu du champ de vision ? je suis entrain de réfléchir à ma partie régie avec vue sur la cabine et je vois pas comment faire avec 2 écrans panoramiques !
Il est pile à la hauteur des yeux...
Tu peux mettre une caméra qui retransmet l'image sur un des écrans
bonne idée
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 12:08:43 ]
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
bonne idéeca pourrait etre top ca une caméra large avec une petite fenêtre en permanence sur l'écran !!
![]()
rhooo dit tu viens de me donner une idée toi
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Farkey, tu as viré le Model D et les edrums Roland (ceux que je t'ai repris font le bonheur de ma gamine et de son papa) ?
Oui, j'ai pas gardé le D reissue ; en fait, je suis plus à l'aise avec le MG-1...que j'ai acheté après...loi de la vexation univ. ! ce D a été troqué contre Sys-500/SE-2/SH-01 et NL-4
delchambre
Sys-500/SE-2/SH-01 et NL-4
bref tu restes dans le trip reissue
Anonyme
jeanseb85
S'il veut pouvoir tout allumer en même temps, faut changer d'abonnement EDF
Apparemment c'est pas complètement vrai. Quand je m'étais inquiété de la consommation de ces beaux engins on m'avait dit que c'était pas si gourmand que çà.

gratte grattounette.....
sonicsnap
Napator32
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 19:20:51 ]
Push-Pull
Citation de jeangusyoung :on m'avait dit que c'était pas si gourmand que çà.
Exactement.
Par curiosité je viens de regarder sur des synthés qui sont autour de moi en ce moment précis:
- Yamaha DX7: 15W
- Clavia Nord Wave: 25W
- Roland Juno-106: 25W
- et un petit vintage mono bien sympathique, le Korg MS10: 5W !
Will Zégal
La matos audio, ça consomme que dalle par rapport au chauffage ou même à l'éclairage à l'ancienne (incandescence et halogène).
Ce qui n'est pas une raison pour laisser les appareils allumés, ou même en veille, comme partout.
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Donc ça grignote un peu quand même.
Et si d'aventure on a quelques amplis à lampes....
Napator32
rica2synthé
Après même si tu as 200 synthés tu les allumes pas tous à la fois pendant des heures
si si , si si si ! pour le fun dans le noir toutes ces loupiottes
- < Liste des sujets
- Charte