Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 462 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17581
Salut Delta_Fred, t'aurais encore les réfs de ton zouli meuble ?
je cherche quelque chose dans cet esprit (un bureau détourné pour faire de l'audio, et là il est top, profond, assez large pour être à l'aise, la planche au dessus pour les monitoring, et l'espace qui faut en dessous pour caser des racks "home-made")

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

17582
Avez-vous vu qu'il y a une nouvelle gamme de mobilier chez Thon?
(c'est la marque de Toto, non?)

https://www.thomann.de/fr/thon_accessoires_pour_studio_mobilier_studio.html






Par contre, c'est beaucoup plus cher que les StudioRTA ou que les contrefaçons de Quiklok.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17583
Ils sont sympa, mais vu le prix, je préfère me les fabriquer moi-même...
17584
C est completement dingue vos trucs
il ne manque que des reacteurs pour s envoler
c est du feng shui bureautique
c est industriel
avec tout ca vous devez sortir des trucs tellement enorme qu aucun support ne peut les stocker
et aucun etre humain ne peut les apprehender seuls de rares extra terrestres recoivent vos messages

mais ces meubles la c est aussi moche que du conforama sauf que ca coute 10x plus cher vous ne trouvez pas ?
17585
Sauf que le but :idee2: c est justement que le meuble disparaisse sou s la tonne de matos de cables et de track sheets :aime: en fait c est du design intelligent :8O:

:pousse au crime:
17586
Moi je dis, une bonne table chouette, voire un truc un peu ancien pour mettre tous notre beau matos moderne dessus et hop...Ca a du charme. Allez, on peut pousser à acheter ce petit meuble Ikea qui permet de mettre tous les trucs rackables qui tiennent pile-poil, voire on peut s'acheter un vrai beau meuble rack...
Ca évite de transformer une pièce en centre de contrôle de la fusée Ariane.

Parce que vos trucs au dessus les gars, c'est juste super laid je trouve... :??:
17587
Ca dépend de ce que l'on met dedans, de qui est derriere et de ce qui en sort sous forme d' ondes sonores.
17588
Attention Spock est vexé de ce que vous dite du tableau de bord de l'Enterprise il s'apprête à attaquer

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

17589
Bonjour,
ma participation, avec une photo d'un enregistrement champêtre.

17590
Et celle là aussi