Salut Delta_Fred, t'aurais encore les réfs de ton zouli meuble ?
je cherche quelque chose dans cet esprit (un bureau détourné pour faire de l'audio, et là il est top, profond, assez large pour être à l'aise, la planche au dessus pour les monitoring, et l'espace qui faut en dessous pour caser des racks "home-made")
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Sebpy
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17583Posté le 30/08/2008 à 16:56:07
Ils sont sympa, mais vu le prix, je préfère me les fabriquer moi-même...
C est completement dingue vos trucs
il ne manque que des reacteurs pour s envoler
c est du feng shui bureautique
c est industriel
avec tout ca vous devez sortir des trucs tellement enorme qu aucun support ne peut les stocker
et aucun etre humain ne peut les apprehender seuls de rares extra terrestres recoivent vos messages
mais ces meubles la c est aussi moche que du conforama sauf que ca coute 10x plus cher vous ne trouvez pas ?
Moi je dis, une bonne table chouette, voire un truc un peu ancien pour mettre tous notre beau matos moderne dessus et hop...Ca a du charme. Allez, on peut pousser à acheter ce petit meuble Ikea qui permet de mettre tous les trucs rackables qui tiennent pile-poil, voire on peut s'acheter un vrai beau meuble rack...
Ca évite de transformer une pièce en centre de contrôle de la fusée Ariane.
Parce que vos trucs au dessus les gars, c'est juste super laid je trouve...