Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18062Posté le 24/10/2008 à 23:22:27
Ou ça avec les doigts ? Ou ? Ou ?
J'aimerai bien tripoter mon écran avec les doigts, alors que dans la video on le voit le gars qui tient ses mains devant un peu a l'ecart de l'ecran. C'est moins précis du coup je pense.
Bref le stylet a l'air d'etre la meilleure soluce avec ce systeme. Pour la zique j'entends bien.
Meme si on peut tres bien s'imaginer de purs effets Theremin avec les mains dans les airs.
Citation : Dis-moi Spawn-X, j'ai vu dans ton profil que tu avais une n12 (j'ai la même, et soit dit en passant, c'est vraiment du super matos ). Je m'étonne simplement de ne pas l'avoir vu dans les photo que tu as posté...
Y'avait une erreur d'inscription forum. C'est corrigé. Thanks.
Hors sujet : j'ai passé tout l'hiver dernier à chauffer au Vox à raison d'une utilisation intensive quotidienne... j'ai perdu une oreille dans la bataille mais j'ai fait une super économie sur la note de gaz ! cooool non ?
plus sérieusement voici une question ouverte :
comment vous luttez contre l'humidité dans votre studio ..?
vous, les fans de l'analogique qui collectionnez les pièces de musée dans votre sous sols, ...ou vous, les fans du numériques qui upgradez votre pc en une machine de guerre digne d'un matrix....comment faites vous pour préserver au mieux votre saint graal ??????
je pense pas que l'absorbeur d'humidité rub*** soit l'outil idéal...
Pour peu que votre bassiste (à titre d'exemple, amis de la quatre cordes, ne le prenez pas mal), un peu ébréché, en fin de répète, tape dans le bac sans faire exprès : et c'est le drame !!!!
l'ensemble des multiprises (branchées les unes sur les autres forcément !) est touché et on frôle l'explosion !!!!
le mieux me semble être la clim mais entre le cout à l'achat, le cout en électricité et la nuisance écologique.... ça me motive pas !!!!