Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 651 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18061
Ca y est je rêve :aime: avec le contrôle par les doigts, trop stylet oups stylé. :bravo:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

18062
Ou ça avec les doigts ? Ou ? Ou ?

J'aimerai bien tripoter mon écran avec les doigts, alors que dans la video on le voit le gars qui tient ses mains devant un peu a l'ecart de l'ecran. C'est moins précis du coup je pense.

Bref le stylet a l'air d'etre la meilleure soluce avec ce systeme. Pour la zique j'entends bien.

Meme si on peut tres bien s'imaginer de purs effets Theremin avec les mains dans les airs. :aime:
18063

Hors sujet :

Citation : Dis-moi Spawn-X, j'ai vu dans ton profil que tu avais une n12 (j'ai la même, et soit dit en passant, c'est vraiment du super matos ). Je m'étonne simplement de ne pas l'avoir vu dans les photo que tu as posté...

Y'avait une erreur d'inscription forum. C'est corrigé. Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18064

Hors sujet : Merci Deweak :clin:

18065
Salut !

puisque personne n'a rien posté depuis deux jours, je me lance ...
voici mon "salon"
bonne journée à tous !


18066
Fait pas un feu dans la cheminée...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18067
18068
:oo: Oh la console de malade ! T'as pas de problème d'alim fantôme toi ? T'as de la chance alors... plus que moi (PHONIC POWER :mdr: )

Sinon on peut dire que c'est le père noël qui a laissé glissé un vox par la cheminée :bravo:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18069

Hors sujet : j'ai passé tout l'hiver dernier à chauffer au Vox à raison d'une utilisation intensive quotidienne... j'ai perdu une oreille dans la bataille mais j'ai fait une super économie sur la note de gaz ! cooool non ?



plus sérieusement voici une question ouverte :
comment vous luttez contre l'humidité dans votre studio ..?
vous, les fans de l'analogique qui collectionnez les pièces de musée dans votre sous sols, ...ou vous, les fans du numériques qui upgradez votre pc en une machine de guerre digne d'un matrix....comment faites vous pour préserver au mieux votre saint graal ??????

je pense pas que l'absorbeur d'humidité rub*** soit l'outil idéal...
Pour peu que votre bassiste (à titre d'exemple, amis de la quatre cordes, ne le prenez pas mal), un peu ébréché, en fin de répète, tape dans le bac sans faire exprès : et c'est le drame !!!!
l'ensemble des multiprises (branchées les unes sur les autres forcément !) est touché et on frôle l'explosion !!!!

le mieux me semble être la clim mais entre le cout à l'achat, le cout en électricité et la nuisance écologique.... ça me motive pas !!!!

quelqu'un aurait il une autre solution ?
18070
Bha l'absorbeur un peu mis en sécurité c'est pas mal non ?