Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 336 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17651
Salaupio! un piano acoustique mon rêve.... un jour il sera mien.. un jour...
De rien pour Elina, j'adore le classique. Je m'éclate sur mon P140 à jouer des "must have" Comptine d'un autre été de Yann Tiersenn, Prelude 1 de Bach, Lettre à Elise, Sonate au clair de lune etc... Ha ouais et parfois une mesure et demi de Schumann.... lol
17652
A.k.a, si tu passes dans le coin et que tu veux tester le V-Synth fais-moi signe et on s'organise ça.

Cet après-midi, j'ai fini de poser le parquet de la seconde partie du studio, comme dirait l'autre : ça avance !
17653

Hors sujet :

Citation : Je m'éclate sur mon P140 à jouer des "must have" Comptine d'un autre été de Yann Tiersenn, Prelude 1 de Bach, Lettre à Elise, Sonate au clair de lune etc... Ha ouais et parfois une mesure et demi de Schumann.... lol


Arf Shumann ! Je m'y suis essayé un peu mais j'ai des trop petites mains pour ça :clin: On va dire que c'est à cause des mains que je galère...

17654

Citation : Ouais, très joli, j'aimerai bien tripoter un V-synth un jour...



et moi donc... ça serait le complément idéal de mon Fantom :oops:

Deweak : très jolie studio en effet, on doit bien s'y sentir :clin:
17655

Citation : très jolie studio en effet, on doit bien s'y sentir


Absolument, sauf si l'on mesure plus de 185 cm, dans ce cas on doit déjà s'y sentir plus à l'étroit !!! M'enfin, mois ça passe donc c'est bon.

Pareil que pour a.k.a, si tu veux passer essayer le V-Synth, pas de souci.
17656
>Deweak
Dis-moi, le fait de pauser un ampli guitare sur un ampli basse ne cause pas de problème particulier ? Au niveau des aimants... enfin j'sais pas... :noidea: Si par exemple un guitariste joue en même temps qu'un bassiste avec ce mode de stockage.... raconte-moi un peu.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17657
Bonne question, la réponse est "j'en sais rien" ! Mais je ne pense pas que ça pose plus de problème que d'avoir deux baffles empilés. Au fait, le gros ampli en bas c'est un ampli clavier (Peavey KB/A100), mais il est très proche d'un ampli basse. Dans tous les cas, là c'est l'ampli de mon amie, qui ne fait que chanter dans le groupe, et quand on va attaquer les répétition au complet le guitariste viendra avec son propre ampli, qu'il posera ailleurs.
17658
Voici ma modeste contribution:







Si vous avez des commentaires allez-y!


Edit: Pourquoi ça marche pô?? :(((

Céd!

17659
Effectivement c'est modeste :volatil:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17660

Hors sujet :

Citation : Edit: Pourquoi ça marche pô??

Commence par vérifier que le nom du fichier sur ton serveur est exactement le même (extension comprise) que celui mis dans ton post.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici