Salaupio! un piano acoustique mon rêve.... un jour il sera mien.. un jour...
De rien pour Elina, j'adore le classique. Je m'éclate sur mon P140 à jouer des "must have" Comptine d'un autre été de Yann Tiersenn, Prelude 1 de Bach, Lettre à Elise, Sonate au clair de lune etc... Ha ouais et parfois une mesure et demi de Schumann.... lol
Citation : Je m'éclate sur mon P140 à jouer des "must have" Comptine d'un autre été de Yann Tiersenn, Prelude 1 de Bach, Lettre à Elise, Sonate au clair de lune etc... Ha ouais et parfois une mesure et demi de Schumann.... lol
Arf Shumann ! Je m'y suis essayé un peu mais j'ai des trop petites mains pour ça On va dire que c'est à cause des mains que je galère...
>Deweak
Dis-moi, le fait de pauser un ampli guitare sur un ampli basse ne cause pas de problème particulier ? Au niveau des aimants... enfin j'sais pas... Si par exemple un guitariste joue en même temps qu'un bassiste avec ce mode de stockage.... raconte-moi un peu.
Bonne question, la réponse est "j'en sais rien" ! Mais je ne pense pas que ça pose plus de problème que d'avoir deux baffles empilés. Au fait, le gros ampli en bas c'est un ampli clavier (Peavey KB/A100), mais il est très proche d'un ampli basse. Dans tous les cas, là c'est l'ampli de mon amie, qui ne fait que chanter dans le groupe, et quand on va attaquer les répétition au complet le guitariste viendra avec son propre ampli, qu'il posera ailleurs.