Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 119 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 971 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Trez909
Y'a de la verrerie cassée par terre, des stagiaires qui ramassent pas leurs seringues (euh... on utilise beaucoup de seringues en chimie), des appareils en panne dans tous les coins, les paillasses sont grasses et poussiéreuses et le ménage est fait tous les quarts de siècle
Ah non là c'est dégueu (2).
Archion
dpuppet
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
bon évidemment, avec la nouvelle pièce, y'a du réagencement à faire, j'ai déjà descendu le clavier maitre dans la pièce blanche parce qu'en bossant ce matin, je me sentais nu sans lui. J'ai encore une paire d'enceintes qui traine et que je dois ré-installer. Et un rack de 8U rempli de bordel qui doit encore remonter
Il y'a aussi le garage, essentiellement repet et prise de e-drums
Anonyme
Comme demandé, voici la pièce du grenier remise en ordre avant photo(la black room que je vais l’appeler maintenant)
bon évidemment, avec la nouvelle pièce, y'a du réagencement à faire, j'ai déjà descendu le clavier maitre dans la pièce blanche parce qu'en bossant ce matin, je me sentais nu sans lui. J'ai encore une paire d'enceintes qui traine et que je dois ré-installer. Et un rack de 8U rempli de bordel qui doit encore remonter
Il y'a aussi le garage, essentiellement repet et prise de e-drums
SUPER j'adore
W-Addict
_Cobi_
xavierbzh
Cool, le batteur à le frigo à porté de main. Il risque pas de mourir de soif
Par contre, il risque de vider toutes les bibines
X
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 18:07:06 ]
rica2synthé
Par contre, il risque de vider toutes les bibinespar sûr qu'au de 4 packs qu'il est toujours les idées claires
n'y la caisse clair !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Djeeloo
Des panneaux acoustiques faits main (laine de bois et planches, épaisseur 10 cm) ça ne coute rien, tu accroches ça comme un cadre et ça change déjà beaucoup.
Si vous faisez ça, mettez un géotextile ou autre tissus/matériaux
qui va piéger les particules de laine de roche,
sinon au bout de quelques mois/années celles-ci vont tapisser vos machines, vos instruments et vos poumons.
Moi j'ai mis une couche de ouatine synthétique.
C'est surtout pour les panneaux suspendus vers le bas.
Sur les panneaux verticaux, c'est moins le cas, mais ça ne coûte presque rien.
Comme ici (j'en ai mis sur celui du plafond et mais aussi sur ceux des coins):
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Archion
Push-Pull
@gulistan
Oui c’est la prochaine étape, j’y refelschis beaucoup, mais je suis novice dans ce domaine, donc je prends un peu mon temps......
C'est pourtant essentiel ! Perso je commencerais par ça. Puis ensuite le changement de monitors...
CF les monitors que tu trouveras dans mon profil...
Anonyme
Si vous faisez ça, mettez un géotextile ou autre tissus/matériaux
qui va piéger les particules de laine de roche,
ah ben oui forcément, et de plus c'est pour ça que j'utilise de la laine de bois (ya un peu moins de cochonneries dedans).
Reno > tu es myope ou alors tu n'aime pas la stéréo pour avoir les monitorings si peu écartés, qui du coup t'imposent d'être très proche ?
Anonyme
C'est pourtant essentiel ! Perso je commencerais par ça. Puis ensuite le changement de monitors...
C'est évident. Un minimum de traitement avant d'investir dans du lourd.
delchambre
Par contre, il risque de vider toutes les bibinespar sûr qu'au bout de 4 packs qu'il est toujours les idées claires
Je ne connais aucun batteur qui pourrait faire un truc bien après 16 Orval
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
Ca y est, j’ai enfin fini de tout installer....
Y’a que les Adam que je vais remplacer...
Vous en pensez quoi ?....
Pas assez blanc
Nan j’déconne juste que les mauves je trouve ça un peu bar à madame qu’il faut payer, mais c’est pour dire de ...
Plus sérieusement, c’est un monome ton sequencer ?
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 22:59:09 ]
Dr Pouet
Le poster Tubular Bells :
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 22:23:43 ]
Djeeloo
Et c'est très chaleureux!
J-Master et W-Addict connaissent un peu.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite(Quant à M.Oldfield: Vu en Concert au Grand Rex en 1999.
Et vu aussi le show "Tubular Bells For Two" à Paris il y a 3/4 ans)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
W-Addict
Dr Pouet
sonicsnap
Anonyme
Citation de TorstenModulaire :Ca y est, j’ai enfin fini de tout installer....
Y’a que les Adam que je vais remplacer...
Vous en pensez quoi ?....
Pas assez blanc
Nan j’déconne juste que les mauves je trouve ça un peu bar à madame qu’il faut payer, mais c’est pour dire de ...
Plus sérieusement, c’est un monome ton sequencer ?
Non c’est le SEQ de chez Polyend....
Anonyme
Citation :C'est pourtant essentiel ! Perso je commencerais par ça. Puis ensuite le changement de monitors...
C'est évident. Un minimum de traitement avant d'investir dans du lourd.
Cela na pas été encore fait, tout simplement car le studio va changer de piece d’ici cet été, et a ce moment là oui je ferai bien sure tout se qu’il faut avant de tout réinstaller
- < Liste des sujets
- Charte