Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 560 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17631
Ok pour la différence SSD/Spector.
Les Fender, j'ai jamais pu en sortir quoi que ce soit, et je ressents une gêne assez forte au niveau de la main gauche...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17632
Tiens c'est marrant parce que les manches fender ont une sacrée réputation! moi c'est plutôt les rockbass ma hantisse! je n'arrive vraiment pas a jouer dessus... tout comme les warwick...(en même temps c'est la même marque...)

be a jazzman????

17633
Tiens ce matin j'avais un peu peur de dire une connerie, mais Rockbass c'est du "by Warwick" alors :?!:

Sinon effectivement la ressemblance entre spector et rockbass est très approximative.... c'est la forme de la corne inférieure et cette vue de profil qui m'a un peu induit en erreur.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17634
Oui rockbass c'est fabriqué par warwick en fait ces basses sont faites avec la récup des usines warwick et assemblées en chine (d'ailleur ça se voit la lutherie est vraiment ratée mais l'électronique MEC qui est le seul point fort de ses basses rattrapent le tout!)

be a jazzman????

17635
Ouais pas de manche en Ovangkol ni de touche en Wenge, et je parle pas des corps ou du hardware...

Vaut mieux les Tribute G&L qui ne font pas que copier le look des G&L...
http://www.myspace.com/indus666discard
17636
Alors la je suis tout a fait d'accord avec toi stef! vive G&L :bravo2:

be a jazzman????

17637
Un pote à Bordeaux, le bassiste de HEREIN en a acheté une et c'est génial, t'as plein de possibilités de (gros) sons et la lutherie est réellement bonne !!!!!

Le seul truc dommage de cette marque pour moi qui aime le gros SI c'est la tête des 5 cordes, le designer était bourré ce jour-là !!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
17638
Nouvelle maison, nouveau studio ! C'est encore en travaux, mais j'ai quand même pu installer une grande partie de mon matériel.







Au niveau des nouvelles acquisitions, j'ai investi dans une paire d'Adam A7 en remplacement de mes Behringer B2031 (qui sont en attente sous la table, je vais les mettre dans la cabine quand elle sera terminée). Sous les claviers de gauche, il y a à présent un pédalier pour les basses (Orla PM13) et pour le chant en live je viens de recevoir un Digitech VX400 (à suivre, un Vocal 300 pour moi, le VX400 étant pour mon amie).

J'ai encore du parquet à poser pour finir cette pièce, et pour les "gros" travaux il ne restera plus que la cabine à monter (de l'autre côté d'une des cloisons en parpaings).

En tout cas, même si il reste un peu de travail pour tout terminer, après cinq mois sans studio (divorce oblige), ça fait du bien de pouvoir à nouveau poser mes valises dans un endroit confortable. :D:
17639
Belle piece,
par contre tu dois avoir pas mal de reflections avec toutes ces surfaces parallèles non ?

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

17640
C'est cool la réinstallation douik. :clin: Dis, c'est un reflet ou un éclairage qui illumine tes synthés dans les stands?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.