Bonjour,voici la réponse...pour certain logiciel la velocitée est différente entre les deux clavier .j'ai cherché et la réponse par un pro de l'électronic est que les composants élèctronnic n'étant pas les même le petit a une meilleur réponse que le grand ?.Pour le toucher lourd piano ,c'est celui de droite(studiologic 990 sl)au dessus un kawai k4 pour l'after touche plus précis (toucher semi lourd)que j'utilise pour les guitars virtuelle.
Re,pour répondre a Deweak ,les quatres claviers cohabitent sans problême avec le séquenceur pour info deux en USB(49 et 61 touche de chez évolution) les deux autres en midi1 ,midi2.je pourrais en brancher plus mais je n'ai pas asser de bras !!!
Salut
voici en attendant mon vrai HS bien réel, quelques vues bien digitales de ce qu'il devrait être ... enfin juste la pièce, là y'a pas le matos
Le principe, c'est d'avoir un coin avec le pc, monitors, clavier etc. pour bosser, et un coin pénard (derrière le rideau) pour jouer/composer/enregistrer tranquilou, j'y verrais bien un canapé, des grattes pendues aux murs, quelques percus, un ptit bar, et une machine à pression ...