Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 458 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17761
Diego -> Superbe lumière ! J'adore ces teintes chaudes pour bosser en nocturne. Dommage qu'il n'y ait pas de photos du reste de ton installation.

Xmen -> les deux claviers maîtres cohabitent bien dans ton logiciel ? Pourquoi deux claviers d'ailleurs ?
17762
J'allais poser la meme question à propos des deux claviers, encore si celui du bas etait en toucher "lourd" je comprendrais, mais là.... :?!:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

17763
Jeu d'orgue :???:

Pow ! right in the kisser !

17764
Vous les trouvez ou vos pendules numériques? elle son design :8)
17765
Ouais mais ça rappel trop le temps qui passe... Ça me stresserait en phase de composition.
17766
Bonjour,voici la réponse...pour certain logiciel la velocitée est différente entre les deux clavier .j'ai cherché et la réponse par un pro de l'électronic est que les composants élèctronnic n'étant pas les même le petit a une meilleur réponse que le grand ?.Pour le toucher lourd piano ,c'est celui de droite(studiologic 990 sl)au dessus un kawai k4 pour l'after touche plus précis (toucher semi lourd)que j'utilise pour les guitars virtuelle.
17767
Re,pour répondre a Deweak ,les quatres claviers cohabitent sans problême avec le séquenceur pour info deux en USB(49 et 61 touche de chez évolution) les deux autres en midi1 ,midi2.je pourrais en brancher plus :???:mais je n'ai pas asser de bras !!! :|
17768

Hors sujet : dannyz, les horloges comme ça:



Tu peux acheter ça chez Pearl

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17769
@ deweak = ok, je fais d'autres clichés soon as. :)

@ Jean-Phi : oui, c'est là que je l'ai achetée. Pas cher, impeccable.
17770
Salut
voici en attendant mon vrai HS bien réel, quelques vues bien digitales de ce qu'il devrait être ... enfin juste la pièce, là y'a pas le matos :tourne:

Le principe, c'est d'avoir un coin avec le pc, monitors, clavier etc. pour bosser, et un coin pénard (derrière le rideau) pour jouer/composer/enregistrer tranquilou, j'y verrais bien un canapé, des grattes pendues aux murs, quelques percus, un ptit bar, et une machine à pression ... :mrg: