Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci en faits, c'est vraiment des impros totales et je me marre aussi en les faisant...là ou c'est encore plus rigolo c'est en demos...je fais autant de stand up que de guitare et on a toujours une super ambiance...pour exemple, au salon je jouais dans une allée, et lorsque des gens passaient sans s'arreter je gueulais "restez, après y'aura des putes...!!!"
0
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17897Posté le 08/10/2008 à 22:25:29
C'est clair que en plus d'être un gros dieu a la gratte tu es assez marrant (ps: j'ai des copines a appater j'aurais besoin de toi, on va faire fureur! ) nan franchement super et le slap sur une gratte c'est original j'adore! franchement tu mérite amplement ta sponso...
0
be a jazzman????
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17898Posté le 08/10/2008 à 22:30:10
Ah ouai nan mais en slap sur guitare tu es limite meilleur que régie wooten.. superbe!!!
0
be a jazzman????
Tristan Klein
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17899Posté le 08/10/2008 à 22:53:02
Non non non...non non non non non....je vous INTERDIS de me comparer à regie wooten, je suis un crotte de pigeon dhiaréique à coté de lui...
et n'oubliez pas que plus près de nous, christophe godin matrise le slap d'une façon à la fois plus technique et musicale que moi...il est extraordinaire.
sinon pour ma sponso, rien à voir avec mon niveau, je COUCHE comme tout le monde
0
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17900Posté le 08/10/2008 à 22:56:47
On peut coucher pour un torpedo ? Non Conforme va pas accepter, je suis pas son type ...