Merci en faits, c'est vraiment des impros totales et je me marre aussi en les faisant...là ou c'est encore plus rigolo c'est en demos...je fais autant de stand up que de guitare et on a toujours une super ambiance...pour exemple, au salon je jouais dans une allée, et lorsque des gens passaient sans s'arreter je gueulais "restez, après y'aura des putes...!!!"
C'est clair que en plus d'être un gros dieu a la gratte tu es assez marrant (ps: j'ai des copines a appater j'aurais besoin de toi, on va faire fureur! ) nan franchement super et le slap sur une gratte c'est original j'adore! franchement tu mérite amplement ta sponso...
Non non non...non non non non non....je vous INTERDIS de me comparer à regie wooten, je suis un crotte de pigeon dhiaréique à coté de lui...
et n'oubliez pas que plus près de nous, christophe godin matrise le slap d'une façon à la fois plus technique et musicale que moi...il est extraordinaire.
sinon pour ma sponso, rien à voir avec mon niveau, je COUCHE comme tout le monde