Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 140 réponses
- 1 970 participants
- 10 831 850 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Will Zégal
Pour redevenir sérieux 5 mn, depuis que IPM m'a fait une démo au Sutnhfest, j'ai envie d'un Cirklon. Voilà bien LE séquenceur qui pourrait me faire repasser à un setup tout hardware.
S'il n'y avait pas 12 à 18 mois d'attente, j'aurais sans doute craqué.
chapolin
On en voit passer de temps en temps dans les petites annonces, il faut être rapide ...
chapolin
Remarques, en y réfléchissant j'ai l'alerte annonce activée pour le cirklon depuis au moins 1 an et demi et je me souviens seulement d'en avoir vu passer un
Coyote14
le pire sequencer jamais conçu j ai nommé le Cirklon![]()
Djeeloo
Citation :pulvonium
Avec un nom pareil, ça ne m'étonne pas de voir ça:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
_Cobi_
Du coup on se venge commz on peut
Tsaddeous
tweak
J'en ai vu tourner un. Ça a l'air d'être du très bon matos. Très intuitif. A mon avis faut faire mettre l'option cv gate sinon si c'est juste pour du midi il y a pas besoin d'un seq comme celui la. Et apparemment faut compter entre 1200 et 1500€ selon s'il y a l'option cv gate ou pas.
Le Engine lui aussi doit être bien.
Djeeloo
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :Circklon
Automatiquement:
Après ça j'arrête avec mes références 80's
Anonyme
Moi j’ai reçu le miens après 18 mois d’attente, et si tu prends le Cirklon + l’option CVIO + l’option BreakBox ( indispensable avec le CVIO ) + le câble pour relier ( forcément ) le Cirklon à ta BreakBox + les flans en bois qui vont bien si tu veux l’avoir en nomade et bien tu arrives à prêt de 2500 EUR !!
Et honnêtement, je ne vois pas l’interet de prendre un Cirklon sans le CVIO
chapolin
Citation de Djeeloo :xHors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :Circklon
Automatiquement:
Après ça j'arrête avec mes références 80's
Je me demande si leur combinaison ont l'option climatisation ...
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 10:41:26 ]
Anonyme
C’est plutôt 2000 - 2500 EUR avec l’option CVIO
C'est pourquoi j'ai choisi la MPCX avec écran tactile, mode song, 4 midi out, 2 midi in et 8 CV/Gate.
Il y a bien l'option Mac/PC, mais le midi externe, le réglage de latence et le réglage de quantification y est toujours foireux et, en fin de compte, finit pas prendre un temps fou si pas la tête.
Anonyme
THOMAS charette
chapolin
Tsaddeous
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 13:52:07 ]
Anonyme
Ouep çà fait cher le séquenceur je trouve ... que pensez vous du Pyramid Squarp ?
Jamais testé le Pyramid....
IPM
euh, je ne voulais pas polluer le thread avec ma remarque sur le sequenceur... pour ce qui ne le savent pas et que le sujet sequenceur hardware interresse, je vous recommande d'aller jeter un oeil sur :
sinon, super le bureau de torstenModulaire, quelle marque?
Anonyme
Djeeloo
Anonyme

Will Zégal
kosmix
Sinon en seq hard j'ai toujours ma bonne vieille RM1X fidèle au poste. Pour mon utilisation personnelle je ne lui trouve qu'un seul défaut c'est l'impossibilité de programmer un changement de tempo (le truc incompréhensible, enfin bon c'est une bonne bécane).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
Il n'a pas l'air si compliqué, mais il faut bien saisir les bases.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 09:42:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte