Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 578 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 773 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17841
T'as l'air d'etre un opportuniste toi, rha un EML, surtout dans cet état c'est impossible à trouver ce bidule. Si t'as un truc à faire écouter c'est avec plaisir!

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17842
Ahhhh tu le vends en plus ?! :o:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17843
J'aurai des trucs d'ici peu, c'est en cours de composition pour un projet (intitulé Georges Pumpitup et les Encéphalogrammes Plats) a mi-chemin entre le post-punk de la no-wave newyorkaise avec des touches de rock garages, d'inspirations beefheartiennes... 'fin après ça risque de ressembler a rien de tout ça mais c'est notre point de départ.

le EML j'avais mis une annonce pour tater le terrain, dans une période ou y'avait pas mal d'EML 101 a vendre sur ebay.com, mais je me suis pas décidé. du coup je le garde pour l'instant.

après pour l'opportunisme... pas tant que ça, c'est du boulot. c'est clair faut passer du temps a eplucher les annonces des journaux locaux, faire les vides-greniers, discuter avec les vieux de la vieille qui connaissent un mec qui vends un truc... pas hésiter a faire des bornes, et pas hésiter a sortir les dollars quand la bonne occase se présente. les annonces internet je laisse un peu tomber, c'est archi-courru, si tu lis pas l'annonce dans les 5mn qui suivent sa publication c'est meme pas la peine... j'ai loupé des trucs t'imagines meme pas, ça te ruine le moral pendant une semaine

Pow ! right in the kisser !

17844
Vu sur un profil Af english

17845
Là je pense que le gamin pose tout simplement dans le home-studio (balaise tout de même) de son père ou bien d'un pote à son père. De là à ce qu'un gamin possède déjà tout ce matos.... :??:

C'est marrant, y'a que du matos que je ne rêve pas d'avoir. Les racks, m'en fous, j'ai pas envie de passer mon temps à tourner des potards pour avoir le bon son ; la console est trop grosse, je préfère ma p'tite PHONIC à 100€ ; les cutaway sur les Dreadnought j'aime pas ; le trackball j'ai déjà essayé mais j'avais pas aimé

Par contre le gros clavier maître, les deux basses et la strat (derrière le gamin) je dis pas non.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17846
Le studio est assez vieux ou vue des expanders roland, pod premiere generation, et des mixers rackés.
ce qui me derange surtout c'est le placement du moniteur :
derriere le fly case et collé dessus... :noidea:
(on voit pas le second mais c pareil je crois de l'autre coté avec le mac et un autre fly case ! )

la trackball perso j'adore :bravo:

je viens de ré-amenager le mien, une petite photo

17847

Citation : une petite photo


Effectivement...

On voit tellement pas bien qu'on a l'impression que tu as des écrans derrière tes moniteurs :bravo:
17848
17849
Quasiment presque la meme dispo que moi :bravo:
17850

Hors sujet : oui c vrai :clin: , putain ta photo est superbe :oo: