Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 329 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17971
Moi, ce qu'il me fait halluciner a chaque fois, c'est le nombre de spots et de lampes qu'ils te collent dans la maison
j'imagine quand la facture edf arrive chez toi aprés leur passage... :mrg:
:oops2:
17972
Ce qui est le plus drole c'est quand ils font visiter après travaux....y a toujours une chiée de bougies qui éclairent le pièce en semi pénombre......pour masquer les défauts de peintures !!!!! Bonjour la surprise le lendemain avec un bon vieil éclairage à l'ampoule !!!!!
17973
Pour repeindre une grande pièce (living room+salon+...) dans les règles de l'art, il faut presque 2 semaines à un peintre de métier, entre le nettoyage des murs, la pré-couche, l'application des couches de peinture, etc... pour un résultat nickel.

Alors on imagine bien la médiocrité du travail effectué dans cette émission, du peu que j'en ai vu (genre: on repeint des meubles en bois vernis sans ponçage avec une peinture couvrante... :oo: )

Enfin bref... Une belle peinture blanche, avec des pans dans un autre ton pour mettre en relief, quelques jolis cadres et de belles lumières et voilà...
17974
Après un déménagement, voici mon nouveau home studio :









C'est pas encore très clean mais bon...
17975
Tu aime bien la mousse non ?

Insérer une signature.

17976
Non je suis allergique aux temps de reverb trop long :noidea:
17977
17978
Murder: t'en est content de ton DTC de mindprint?
17979
Oui très... Extremement polyvalent et toujours musical. Peut etre un poil trop transparent à mon gout :-)
17980
Rhoooooo les boîtes à oeufs au plafond, ça le fait :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici