Petite mise à jour de mon HS, c'est enfin opérationnel pour les répétitions et l'enregistrement, j'ai optimisé certains trucs, en particulier au niveau des sets guitare et basse. La batterie sur podium est cool à entendre, mais à l'enregistrement il a fallu tapisser le plafond pour que les cymbales ne claquent pas trop du fait de la proximité du plafond.
Espace mixage qui va bientôt accueillir un 22" (il était temps)
Citation : Quand je serai grand, que j'aurai une baraque a moi et que je gagnerai un max de tunes je me ferai le même.
quand je serai grand, j'aurais plein de boulot a faire dans ma baraque (moin de temps), je gagnerai juste les tunes qu'il faut pour vivre(cout de la vie avec ces fartures), et j'essayerai de me monter un beau studio un peu à la fois .......c'est plus realiste non
Hors sujet : ouais!!! Les APG dans les pieds c'est le grand confort, notre batteur a apporté sa sono, avant j'avais une bête paire de Peavey ER3. Là c'est le grand confort: enceinte RCF amplifiées en façade et retours APG
Le SM 58 pour le chant passe dans la chaîne audio du studio: TL Audio C1 avec circuit Neve. J'ai essayé d'avoir une parfaite possibilité d'aller et retour entre la partie enregistrement et la sono, tout est connecté de façon à pouvoir faire du studio, du live et... des enregistrements 10 pistes de live, bien pratique pour travailler la compo et la mise en place.