Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 325 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17981

Citation : Rhoooooo les boîtes à oeufs au plafond, ça le fait


Niveau assurances, si t'as le feu, parait que non justement... :roll:

Dis-donc y'en a du câble... on peut faire de la descente en rappel en les mettant bout à bout :bravo:
(Je ne me moque pas hein :clin: car je commence à faire pareil)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17982
Petite mise à jour de mon HS, c'est enfin opérationnel pour les répétitions et l'enregistrement, j'ai optimisé certains trucs, en particulier au niveau des sets guitare et basse. La batterie sur podium est cool à entendre, mais à l'enregistrement il a fallu tapisser le plafond pour que les cymbales ne claquent pas trop du fait de la proximité du plafond.













Espace mixage qui va bientôt accueillir un 22" (il était temps)





17983

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17984
Quand je serai grand, que j'aurai une baraque a moi et que je gagnerai un max de tunes je me ferai le même.

plus qu'un an, nom de dieu.... dans un an c'est mon tour !!!!!!!!!

Pow ! right in the kisser !

17985
C'est main stage que tu utilises sur ton mac ?
17986
Oui, en effet, c'est Mainstage, et ça marche pas mal ce petit truc
17987

Citation : Quand je serai grand, que j'aurai une baraque a moi et que je gagnerai un max de tunes je me ferai le même.

:fou:

quand je serai grand, j'aurais plein de boulot a faire dans ma baraque (moin de temps), je gagnerai juste les tunes qu'il faut pour vivre(cout de la vie avec ces fartures), et j'essayerai de me monter un beau studio un peu à la fois .......c'est plus realiste non :noidea:
17988
Ah les apg ds12 c'est de la balle hein ???
moi j'aime beaucoup cette marque....
:mrg:

bien que amadeus..... :mrg:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






17989

Hors sujet : ouais!!! Les APG dans les pieds c'est le grand confort, notre batteur a apporté sa sono, avant j'avais une bête paire de Peavey ER3. Là c'est le grand confort: enceinte RCF amplifiées en façade et retours APG :aime:
Le SM 58 pour le chant passe dans la chaîne audio du studio: TL Audio C1 avec circuit Neve. J'ai essayé d'avoir une parfaite possibilité d'aller et retour entre la partie enregistrement et la sono, tout est connecté de façon à pouvoir faire du studio, du live et... des enregistrements 10 pistes de live, bien pratique pour travailler la compo et la mise en place.

17990
Que penseriez vous si je vous dis ; "piti homestudio" avec:

1)pour le son:

MPC 2000XL avec lecteur de compact flash interne(+lecteur de zip externe)
PROTEUS 2500
Clavier maitre midi

et

2)pour l'enregistrement:


1 DTD KORG D3200 (16 ou 32 pistes)
1 micro neumann TLM127
Préampli a lampe TUBE MP
1 Compresseur DBX 160A

et comme systeme d'écoute:

1 ampli samson 260 (ou270, je c plus!!)
Des enceintes d'écoutes DIVAtech 16 pouces

(désolé pour l'absence photos mais comme je suis au taf...)

ça vous inspire quoi??
L'égo est un je d'enfant..