Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite mise à jour de mon HS, c'est enfin opérationnel pour les répétitions et l'enregistrement, j'ai optimisé certains trucs, en particulier au niveau des sets guitare et basse. La batterie sur podium est cool à entendre, mais à l'enregistrement il a fallu tapisser le plafond pour que les cymbales ne claquent pas trop du fait de la proximité du plafond.
Espace mixage qui va bientôt accueillir un 22" (il était temps)
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17983Posté le 20/10/2008 à 21:16:21
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Quand je serai grand, que j'aurai une baraque a moi et que je gagnerai un max de tunes je me ferai le même.
plus qu'un an, nom de dieu.... dans un an c'est mon tour !!!!!!!!!
0
Pow ! right in the kisser !
Anonyme
12956
17985Posté le 21/10/2008 à 01:20:46
C'est main stage que tu utilises sur ton mac ?
0
Anonyme
560
17986Posté le 21/10/2008 à 07:07:49
Oui, en effet, c'est Mainstage, et ça marche pas mal ce petit truc
0
Anonyme
3082
17987Posté le 21/10/2008 à 07:37:50
Citation : Quand je serai grand, que j'aurai une baraque a moi et que je gagnerai un max de tunes je me ferai le même.
quand je serai grand, j'aurais plein de boulot a faire dans ma baraque (moin de temps), je gagnerai juste les tunes qu'il faut pour vivre(cout de la vie avec ces fartures), et j'essayerai de me monter un beau studio un peu à la fois .......c'est plus realiste non
0
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17988Posté le 21/10/2008 à 08:50:05
Ah les apg ds12 c'est de la balle hein ???
moi j'aime beaucoup cette marque....
bien que amadeus.....
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Hors sujet : ouais!!! Les APG dans les pieds c'est le grand confort, notre batteur a apporté sa sono, avant j'avais une bête paire de Peavey ER3. Là c'est le grand confort: enceinte RCF amplifiées en façade et retours APG
Le SM 58 pour le chant passe dans la chaîne audio du studio: TL Audio C1 avec circuit Neve. J'ai essayé d'avoir une parfaite possibilité d'aller et retour entre la partie enregistrement et la sono, tout est connecté de façon à pouvoir faire du studio, du live et... des enregistrements 10 pistes de live, bien pratique pour travailler la compo et la mise en place.
0
will99
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
17990Posté le 21/10/2008 à 11:34:50
Que penseriez vous si je vous dis ; "piti homestudio" avec:
1)pour le son:
MPC 2000XL avec lecteur de compact flash interne(+lecteur de zip externe) PROTEUS 2500
Clavier maitre midi