Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 680 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18071
J ai acheté un déshumidifcateur electrique, dans les 120euros, avec hydrosta, tu regles a 50% et il s allume qd l hydrometrie remonte...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

18072
Pour l'avoir testé je peux dire que l'absorbeur Rubson n'est pas la solution. Il en faudrait 3 ou 4 et si le local est très humide on se ruine en recharges.
Il vaut mieux prendre un déshumidificateur électrique comme le conseille stoofy_stoof, ou bien une petite clim mobile.
18073
J'ai eu ça comme probleme fut une époque.. C'est super relou et malheureusement, meme avec plusieur "rubson" ( qui absobent déja bcp!!);rien à faire! Sur le long terme, ça bousille le matos un par un... (un micro a condens., le disque dur d'un dtd multipistes (avec toutes les données et nombreux morceaux contenus), un graveur audio, des enceintes... ne sont plus parmis nous!!) :((( :((( :(((

A mon avis, ya que 2 solutions, soit tu fais un trou dans le mur pour mettre une fenetre d'aération ( ça claque dans une cave!! :lol: ), soit tu déménages!!
ça a été ma soluce.. c'est bien mieux maintenant pour le taff!!! :mdr:
L'égo est un je d'enfant..
18074

Hors sujet : J'ai un appart super humide dépourvu de VMC situé au dessus des caves.

Ma chambre est sans cesse humide notamment quand les températures varient et quand il pleut beaucoup (à tel point qu'il y a de l'eau qui ruisselle sur mes vitres le matin). En été ça dérange pas j'aère mais l'hiver c'est la misère parce qu'en plus les radiateurs sont des grilles pain !

Du coup, j'ai acheté un déshumidificateur semi-pro à 200 euros... C'est bien mais plutôt bruyant donc je le fais tourner quand je ne suis pas chez moi.

Au final, j'arrive à faire chuter l'hygrométrie à 50-60 mais tous les jours je fais tourner l'engin quelques heures... Ce qui coute en électricité.

À mon avis, mieux vaut investir pour de bon et installer une VMC digne de ce nom.

18075
Petit update de mon home studio...

j'ai déplacer un peu le tout et rajouter quelques petit truc :

- de la bassssseee (tapco sw10)
- du design (clavier et souris mac) (ras le bol de mon clavier pc avec les touche pas au bon endroit)
- du contrôle (cme bitstream 3X)




wallou
18076
18077
18078
Mais à part le fait que tu saches pas parler anglais ton studio est ravissant, notamment la coque orange du macbook, j'aime bien. :oops2:
18079
Merci bien, mais inscription en 2003..je n'ai pas changé ma signature depuis...j'ai quelque peu évoluer en anglais.
mais je me soucie d'autre chose que des fautes d'anglais de ma signature, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, grand défenseur de la langue de Shakespeare :langue:

"que tu NE saches pas" (bon on va arrêter sinon on finira jamais ^^)
18080
Je le voyais pas si petit le bitstream, intéressante ta photo.

Hors sujet :
Emakha tu recopieras 2 fois le Bled et le Bescherelle en plus du Harrap's shorter. C'est soit: "que tu saches pas parler" soit "que tu ne saches parler".
Deux négations dans la même phrase voyons!

Je peux pas trop la ramener sur le français m'enfin...:mdr: