Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SparkendeFugl, c'est un clavier Remote Novation que tu as. En es-tu content? C'est intéressant le joystick assignable? Et le Pad, l'utilises-tu?
Hors sujet : Ta photo façon grand angle, tu l'as faite avec un accessoire ou est-ce une astuce du genre verre à whisky retourné?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18012Posté le 22/10/2008 à 09:16:21
Citation : c'est un clavier Remote Novation que tu as.
c'est un X-Station 25 de chez Novation, j'adore ce synthé, j'ai la version 49 touches et je le trouve excellent... carter son + synthé + controleur midi... une futur reference quand il y aura du Vintèèèège chez les numériques...
Deweak, le piano se trouve en face du coin mix. Pas de photos d'ensemble, la pièce est trop petite (18 m2)
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18014Posté le 22/10/2008 à 10:44:38
Mon cocon fait juste 20m² et pour la photo d'ensemble il suffit de bien se caler dans le coin ! Mais on n'a pas toujours le recul nécessaire pour faire ce genre de photo :
Sinon pour le plaisir je m'en suis fait une série en lumière artificielle, j'aime bien cette ambiance :
Tiens, comme on est dans la rubrique "photos de vos home-studios", ça pourrait être sympa aussi de préciser les conditions de prise de vue, juste pour info. Pour ma part, cette série a été prise avec un Lumix TZ3 sans flash sur pied.
Ben, je préfère largement les 20 m2 de deweak sans poteaux que mes 35 m2 avec poteaux et stockage de matos. Belle installation, mais pourquoi les deux Alesis, tu es revendeur, demonstrateur, importateur ?
Il ne me reste plus qu'un poteau, mais il est bien présent le bougre!!!!
0
Anonyme
2963
18017Posté le 22/10/2008 à 11:21:00
Tu pourrais pas mettre une fenêtre dans le poteau pour voir à travers?
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
560
18018Posté le 22/10/2008 à 11:39:45
Ouais! pas bête, une porte ça serait encore plus pratique
0
Anonyme
12956
18019Posté le 22/10/2008 à 12:02:06
Ouais enfin je pense que beaucoup s'en satisferait de ton espace studio cangé