Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 308 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18011
SparkendeFugl, c'est un clavier Remote Novation que tu as. En es-tu content? C'est intéressant le joystick assignable? Et le Pad, l'utilises-tu?


Hors sujet : Ta photo façon grand angle, tu l'as faite avec un accessoire ou est-ce une astuce du genre verre à whisky retourné? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18012

Citation : c'est un clavier Remote Novation que tu as. :non:



c'est un X-Station 25 de chez Novation, j'adore ce synthé, j'ai la version 49 touches et je le trouve excellent... carter son + synthé + controleur midi... une futur reference quand il y aura du Vintèèèège chez les numériques... :clin: :oops2:
18013
Deweak, le piano se trouve en face du coin mix. Pas de photos d'ensemble, la pièce est trop petite (18 m2) :nawak:
18014
Mon cocon fait juste 20m² et pour la photo d'ensemble il suffit de bien se caler dans le coin ! Mais on n'a pas toujours le recul nécessaire pour faire ce genre de photo :



Sinon pour le plaisir je m'en suis fait une série en lumière artificielle, j'aime bien cette ambiance :






Tiens, comme on est dans la rubrique "photos de vos home-studios", ça pourrait être sympa aussi de préciser les conditions de prise de vue, juste pour info. Pour ma part, cette série a été prise avec un Lumix TZ3 sans flash sur pied.
18015
Classos !
18016
Ben, je préfère largement les 20 m2 de deweak sans poteaux que mes 35 m2 avec poteaux et stockage de matos. Belle installation, mais pourquoi les deux Alesis, tu es revendeur, demonstrateur, importateur ? :bravo:

Il ne me reste plus qu'un poteau, mais il est bien présent le bougre!!!!


18017
Tu pourrais pas mettre une fenêtre dans le poteau pour voir à travers?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18018
Ouais! pas bête, une porte ça serait encore plus pratique :mdr: :mdr: :mdr:
18019
Ouais enfin je pense que beaucoup s'en satisferait de ton espace studio cangé :(((
18020
C'est ce que je pensais, un poteau en plexi !!! :mdr:

Pow ! right in the kisser !