Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 573 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 573 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18121

Hors sujet :

Citation : Ha ouais, t'as une tête bizarre toi en fait...



A la mort vivants façon "The Ring" :demon:

Citation : T'étais mort depuis combien d'heures au moment de la photo?



Je posais depuis bien une bonne heure, quasi des escares sur les fesses... :shootme:



Citation : Opala il y a une jolie console dans ton HS. C'est la Revox ou la Studer ?



Studer. 6 préamps de furieux, autant te dire que tout passe dedans. C'est de l'ultra doux (façon Avalon, faut aimer ;) ). Mais en tout cas le signal arrive aux petits oignons dans ma carte son...
18122
Un stacks de bons préamps pour pas cher. :bravo:
J'ai choisi la même solution aussi même si la console est bien différente.
18123
Je voulais savoir: pour la mao c'est beaucoup mieux un intel ?

Insérer une signature.

18124
Ma contribution après rangement automnal.





Citation : Je voulais savoir: pour la mao c'est beaucoup mieux un intel ?


Pour moi non. Intel et AMD à puissance égale se valent. Maintenant...
18125
Ca dépend ce que tu as à faire tourner comme logiciel principal. La réputation Intel dans l'audio vient surtout du fait que Protools tourne beaucoup mieux sur Intel que sur AMD... Question de compatibilité. Mais ya pas que Protools non plus.
18126

Citation : La réputation Intel dans l'audio vient surtout du fait que Protools tourne beaucoup mieux sur Intel que sur AMD... Question de compatibilité.



Là faut qu'on m'explique... un processeur pas compatible ça existe?
Du moment que la machine est stable et a assez de puissance pour faire tourner les softs qu'on demande... :?:
18127
A propos, il parait que les disques dur 7000t/min on un son plus rond que les 5000t/min c'est bien vrai ?
18128

Hors sujet : Pour vos questions pseudo technique informatique, créez un topic. Vous aurez des réponses dans une palette aussi vaste que l'imagination le permettra. Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18129

Hors sujet : oui, excusez moi, c'est là

Insérer une signature.

18130

Citation : A propos, il parait que les disques dur 7000t/min on un son plus rond que les 5000t/min c'est bien vrai ?


:mdr: :mdr: :mdr: