Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ha ouais, t'as une tête bizarre toi en fait...
A la mort vivants façon "The Ring"
Citation : T'étais mort depuis combien d'heures au moment de la photo?
Je posais depuis bien une bonne heure, quasi des escares sur les fesses...
Citation : Opala il y a une jolie console dans ton HS. C'est la Revox ou la Studer ?
Studer. 6 préamps de furieux, autant te dire que tout passe dedans. C'est de l'ultra doux (façon Avalon, faut aimer ;) ). Mais en tout cas le signal arrive aux petits oignons dans ma carte son...
0
Anonyme
5492
18122Posté le 31/10/2008 à 17:31:41
Un stacks de bons préamps pour pas cher.
J'ai choisi la même solution aussi même si la console est bien différente.
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18123Posté le 01/11/2008 à 11:11:31
Je voulais savoir: pour la mao c'est beaucoup mieux un intel ?
0
Insérer une signature.
Anonyme
2947
18124Posté le 01/11/2008 à 12:06:36
Ma contribution après rangement automnal.
Citation : Je voulais savoir: pour la mao c'est beaucoup mieux un intel ?
Pour moi non. Intel et AMD à puissance égale se valent. Maintenant...
0
Lochky
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18125Posté le 01/11/2008 à 12:33:55
Ca dépend ce que tu as à faire tourner comme logiciel principal. La réputation Intel dans l'audio vient surtout du fait que Protools tourne beaucoup mieux sur Intel que sur AMD... Question de compatibilité. Mais ya pas que Protools non plus.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18126Posté le 01/11/2008 à 18:47:58
Citation : La réputation Intel dans l'audio vient surtout du fait que Protools tourne beaucoup mieux sur Intel que sur AMD... Question de compatibilité.
Là faut qu'on m'explique... un processeur pas compatible ça existe?
Du moment que la machine est stable et a assez de puissance pour faire tourner les softs qu'on demande...
A propos, il parait que les disques dur 7000t/min on un son plus rond que les 5000t/min c'est bien vrai ?
0
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18128Posté le 01/11/2008 à 19:12:56
Hors sujet : Pour vos questions pseudo technique informatique, créez un topic. Vous aurez des réponses dans une palette aussi vaste que l'imagination le permettra. Merci.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.