Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 573 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 582 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18161
Alors, pourquoi une grosse table avec pas grand chose à coté ??? La réponse est simple, je viens de le monter, et comme j'ai pas gagner a l'euro million de fofi favier ! J'y vais progressivement ! mdr !

vous pouvez toujours m'envoyer vos dons MDRRR

Pour les enceintes, à la base il n'y en a que 2 ! Normal ! Mais j'ai un ami, avec qui je travail qui boss à la prod ! Et qui avait les même ! comme chez lui les voisins étaient pas très content, il les a mises au stud' ! Plutot que de s'en servir comme pieds de table basse, on les a branché, et quand on reçoi des artistes pour placer les prods, le son est très fraiiis ! :clin:

Moi à la base je suis hip hop / Soul, mais on produit également de la house, du RnB, vous pouvez écouter un échantillon de ce quon fait sur www.myspace.com/thabestofstudio

En tout cas, si vous savez quel genre de studio effect je pourai conjuguer avec mon matoss, n'hésitez pas ! j'ai soif de conseil :D:
Www.myspace.com/theslim94
18162
Salut theslim94, j'aimerais savoir ce que tu utilises pour enregistrer avec ta console......
18163
Oups autant pour moi, j'avais pas vu la motu......lol
mais en as tu plusieurs pour rentrer les 24 pistes?
merci ;)
18164
Salut Alfounet !

pour le moment les fonctionnalité d'une seule MOTU nous suffise, mais on va devoir en acheter d'autre... si on continu avec cette table.

Mais comme on a deja des pb de faux contacts ds la table, je pense plutot qu'on va acheter autre chose ...


:(((
Www.myspace.com/theslim94
18165

Hors sujet : salut Theslim94, je suis passer sur ton space, j'aimerais savoir ceteffet si marquant sur la voix ( surtout du debut ) sur le titre "Lil wayne remix" en particulié s'il te plait, ça fait longtemps que je demande sur les forum mais on me repond que c'est soit rien soit un autotune, mais avec un autotune j'obtiens jamais cet effet...
merci

Insérer une signature.

18166
Ouch...
http://www.myspace.com/indus666discard
18167

Hors sujet : c'est le autotune, c'est juste que c'est un reglage extreme, tu peut trouver un tuto sur youtube

18168
Merci beaucoup pour ces infos, et bonne continuation au std!
18169

Citation : Pour les enceintes, à la base il n'y en a que 2 ! Normal ! Mais j'ai un ami, avec qui je travail qui boss à la prod ! Et qui avait les même ! comme chez lui les voisins étaient pas très content, il les a mises au stud' !



Je me disais aussi! ;)

Reste que l'endroit a l'air vraiment bien foutu, ça fait pro. Reste plus qu'à s'équiper un peu pour diversifier les sonorités et le son bien que, aujourd'hui, on peut faire beaucoup avec juste l'ordi...

A mon avis, vu que je pense que la cabine sert surtout à la prise de voix, les dépenses prioritaires concerneraient donc plus les micros et un préampli supplémentaire "haut de gamme" (quoique le Joemeek est déjà excellent!).
18170
The slim94: Joli, mais avec toute cette mousse acoustique (je suppose achetée chez Thomann ou équivalent), je me sentirais oppressé. ça ne manque pas d'un peu de réverberation?