Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 086 776 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18131
Mon reason a moi...



Et mon piano

[/url]
18132

Citation : Mon reason a moi...



excellent :bravo:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

18133
Ma fois, joli rack Mahaous :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

18134

Hors sujet : Lost in paradise dans l'esprit Hooverphonic :bravo:

On est en plein dedans ça me fait penser au morceau Someone sur le premier album :8) Sympa les sons en tout cas Mahaous mais on entend pas beaucoup ton joli piano que tu nous présentes là :aime2:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

18135

Citation : Mon reason a moi...


Niveau mixage pas de demi mesure avec toi, soit au minimum, soit au maximum :bravo:
18136

Citation : Mon reason à moi...

Un jour j'aurais le mien: Je vais commencer par un micron :aime: , puis un eq :mdr: , un reverb/delay :P: , un compressor :8) , un mixer :bravo: , une groove box :oo: ... et tout ca loin loin d'un ordinateur : Je suis drogué à L'AF et ca m'empèche de faire de la musique :((( !! :non:
18137
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum... Quoi de mieu pour me présenter que de vous montrer mon petit "labo" :)

18138
Késcéé c't'écran? T'as un mini clavier ou un écran géant? :P:

Bienvenue sur AF :boire:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

18139
18140
:!: Le home studio le plus rikiki du monde...



Si, si... Regardez, là... Sur le coin de la table à droite...

Il est pas choupinou le micro br??? :oops:

Allez, un peu d'auto-dérision ne fera pas de mal à mon égo, déjà complexé par toutes les merveilles que l'on peut voir sur ce tread... :8)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =