Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pensais pas que quelqu'un réagirai à mon post... Mon "home studio" (si toutefois ça mérite ce nom là...) est tellement ridicule à côté des autres...
Il n'y a de rideau que derrière les amplis, il s'agit en fait d'une pièce de 30m², je n'ai pas de problème de renvois. Le rideau, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour isoler le son, c'est assez efficace et pas cher. Ça ne sert à rien d'en mettre partout, et t'as vu l'ampli??? Au volume auquel je joue avec ça, je ne craint rien...
Dis-moi, quels sont les logiciels affichés sur ton big écran ?
0
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18144Posté le 05/11/2008 à 10:01:08
Grattoche> 30 m², c'est pas ridicule ... perso j'ai hate d'en avoir autant ! (par contre on voit pas les 30m² sur la photo ?)
et pis ton HS, il est simple, mais si tu t'y sens bien pour gratter, c'est l'essentiel (comme rtl ... )
A+
Heu je pense que les 30 metre carrés sont le studio (au sens appartement) entier et pas le home studio...
0
Pow ! right in the kisser !
will99
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18146Posté le 05/11/2008 à 12:21:03
Bien vu tonysouth!! c'est branché sur une tv hd hein ouais?? !! J'avoue , jvais faire pareil!! et c'est quoi ta console en dessous??
0
L'égo est un je d'enfant..
will99
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18147Posté le 05/11/2008 à 12:25:39
On dirait une mackie..
0
L'égo est un je d'enfant..
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18148Posté le 05/11/2008 à 13:32:58
Les 30m², c'est la taille de la pièce, enfin, 25m² pour être exact... Cette pièce est inutilisée, elle contient un placard, quelques affaires et ce petit coin studio. En revanche, impossible d'y coller une batterie, ni mon JCM: il y a des voisins!!!
Sinon, effectivement, c'est un petit coin douillet pour composer dans de bonnes conditions...
Salut à tous, will99 je confirme pour la "Mackie Control" et le LCD... V74 il s'agit de "Wave Lab" je l'utilise pour masteriser mes morceaux avec différent plug'... Voilas...
0
Anonyme
560
18150Posté le 05/11/2008 à 21:24:57
Une mini mise à jour de mon HS, enfin un écran digne de ce nom pour mon Mac...