Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 546 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18141
Donc tu as des rideaux tout autour de toi ? Et au plafond je suppose que tu as mis des tissus aussi ?

Moi il faudrait que j'adapte un peu mon paravent pour quand je gratte :roll: J'ai déjà une idée derrière la tête :?!:

Sinon effectivement, c'est un sacré écran Mr Tonysouth06 :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18142
Je pensais pas que quelqu'un réagirai à mon post... Mon "home studio" (si toutefois ça mérite ce nom là...) est tellement ridicule à côté des autres...
Il n'y a de rideau que derrière les amplis, il s'agit en fait d'une pièce de 30m², je n'ai pas de problème de renvois. Le rideau, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour isoler le son, c'est assez efficace et pas cher. Ça ne sert à rien d'en mettre partout, et t'as vu l'ampli??? Au volume auquel je joue avec ça, je ne craint rien... :D:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18143
BienvenueTonysouth06 :bravo:

Dis-moi, quels sont les logiciels affichés sur ton big écran ?
18144
Grattoche> 30 m², c'est pas ridicule :non: ... perso j'ai hate d'en avoir autant ! (par contre on voit pas les 30m² sur la photo ?)
et pis ton HS, il est simple, mais si tu t'y sens bien pour gratter, c'est l'essentiel (comme rtl ... :oops: )
A+
18145
Heu je pense que les 30 metre carrés sont le studio (au sens appartement) entier et pas le home studio...

Pow ! right in the kisser !

18146
Bien vu tonysouth!! c'est branché sur une tv hd hein ouais?? :oo: !! J'avoue , jvais faire pareil!! :bravo: :mdr: et c'est quoi ta console en dessous??
L'égo est un je d'enfant..
18147
On dirait une mackie.. :???:
L'égo est un je d'enfant..
18148
Les 30m², c'est la taille de la pièce, enfin, 25m² pour être exact... Cette pièce est inutilisée, elle contient un placard, quelques affaires et ce petit coin studio. En revanche, impossible d'y coller une batterie, ni mon JCM: il y a des voisins!!!
Sinon, effectivement, c'est un petit coin douillet pour composer dans de bonnes conditions...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18149
Salut à tous, will99 je confirme pour la "Mackie Control" et le LCD... V74 il s'agit de "Wave Lab" je l'utilise pour masteriser mes morceaux avec différent plug'... Voilas...
18150
Une mini mise à jour de mon HS, enfin un écran digne de ce nom pour mon Mac... :aime: