Je pensais pas que quelqu'un réagirai à mon post... Mon "home studio" (si toutefois ça mérite ce nom là...) est tellement ridicule à côté des autres...
Il n'y a de rideau que derrière les amplis, il s'agit en fait d'une pièce de 30m², je n'ai pas de problème de renvois. Le rideau, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour isoler le son, c'est assez efficace et pas cher. Ça ne sert à rien d'en mettre partout, et t'as vu l'ampli??? Au volume auquel je joue avec ça, je ne craint rien...
Grattoche> 30 m², c'est pas ridicule ... perso j'ai hate d'en avoir autant ! (par contre on voit pas les 30m² sur la photo ?)
et pis ton HS, il est simple, mais si tu t'y sens bien pour gratter, c'est l'essentiel (comme rtl ... )
A+
Les 30m², c'est la taille de la pièce, enfin, 25m² pour être exact... Cette pièce est inutilisée, elle contient un placard, quelques affaires et ce petit coin studio. En revanche, impossible d'y coller une batterie, ni mon JCM: il y a des voisins!!!
Sinon, effectivement, c'est un petit coin douillet pour composer dans de bonnes conditions...
Salut à tous, will99 je confirme pour la "Mackie Control" et le LCD... V74 il s'agit de "Wave Lab" je l'utilise pour masteriser mes morceaux avec différent plug'... Voilas...