Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 632 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18201

Hors sujet : C'est ça :D:

18202

Hors sujet : tu vois Sinse, ton trhead dédié aux flancs du Virus n'a pas attiré les foules, et bien ici, sur le thread du home studio (un des plus lus je pense car "universel"...) ça ne passionne toujours pas. Pourquoi? parce que je pense que malheureusement la plupart des gens ici sont des gratteux (j'ai rien contre attention ;) ) et les musiciens electroniques sont plus rares.

Donc pour ceux qui n'ont pas compris ce qu'il y avait d'interessant sur les photos de Sinse, c'est qu'il a entièrmeent refait les flancs en bois du virus C, qui sont en simple plastique noir d'origine....

Electronic music powa et surtout VIRUS POWAAAAA! :langue: :langue:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

18203

Hors sujet : C'est marrant parce que moi quand je vois les home-studio ici j'ai l'impression de voir beaucoup plus de studios "electro" (au sens large du terme, donc en comptant hip-hop et toutes les prods basés sur des samples plutot que des instruments), que de home-studios équipés avec du matos d'enregistrement d'instru. Mais là aussi j'ai rien contre ni l'un ni l'autre.

18204
[HS]athena714 On vas dire que c'est mitigé quand même...
Sinon jolie travaille pour le "Virus", on voit les amoureux de la musique :aime:
18205
Des photos de vos HS, des photos de vos" Hors-Sujet" :mdr: :mdr: :mdr: ... pardon :oops:
18206

Hors sujet : Désolé Matt, mais les studios postés ici sont majoritairement ceux de claviéristes. Je m'en suis d'ailleurs "plaint" plusieurs pages avant. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18207
Je trouve que le boulot sur le Virus est sympa, après, cela a-t-il vraiment un rapport avec le HS que de refaire les "flancs" de son synthé ?
Je vois de tout ici, du stud électro au guitariste (c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais c'est comme ça) en passant par le studio d'acquisition ou le studio de mastering, et tout me plaît...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18208

Hors sujet : Bah les guitaristes n'en ont pas besoin, tant qu'ils ont leur MESA 200W lampes et leur 4 baffles 4*12'' pour péter les oreilles des pauvres chanteurs et claviéristes en répet...


Sauf chez moi lol :) Simulation d'ampli mouahaha

18209

Hors sujet : Pas mieux: AXE-FX ULTRA :)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18210