Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 396 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18981
Attila:

j'ai pensé la même chose mais vu comment la conversation a tourné j'ai pas osé :mdr:
18982
JEROME B : mon post était pour celui qui s'en est pris a ce pauvre gosse fraichement debarqué alors qu'il n'y avait pas de quoi.


le prix total de son matos equivaut a la paire d'enceinte de certains
voir a un seul micro !

donc si on passait a la suite des photos ?
18983
Je vous ferez remarqué, qu'il est inscrit depuis pas mal de temps, et si ça se trouve c'est sa passion depuis pas mal d'année, j'ai commencé vers 12 la music, et vers 14 ans, à chaque noël et anniversaire j'investisse dans du matos...
à coup de 600€ chaque année, le compte y est largement :noidea:

Insérer une signature.

18984

Hors sujet : Ben didon avec se que vous lui avait mit dans la geule je pense pas qui reposte un jour !

18985

Hors sujet : :mdr:

Insérer une signature.

18986
C'est clair que sa a de quoi dégouter ce pauvre gars :beurk:

+1 pour Twins Brothers !
18987
:mdr: :mdr: .. z etes durs avec lui... Mais au passage, il y a 1 mois lors d une jam, on a vu un africain debarque avec une basse que meme cash converter n ose pas la vendre. Mais qd il a commence a jouer, j ai vu pas mal de proprio de fender, warwick et autres pleurer a grosse larmes :8)
18988
Ok mais tout ça ne nous dit pas si le gars sur la tof est à poil ou pas.
18989
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... tu portes bien ton pseudo toi !!! :bravo:
18990