Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 521 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 223 770 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19431
Hé Buzz! Il sort d'où ton poster AF des accords pianos et guitare?

Céd!

19432
Il vient du salon de la musique ce poster ! :bravo:

Le marchand de sable

19433
>gloumoutrct13
Si tu as vu passer mon HS à moi, il y a un moment que tu aurais dû oser :clin: Certains auront sûrement bien ri en voyant la photo que j'ai postée.

La chaise ergonomique comme c'est son nom je crois, j'ai essayé çà chez mon frangin, mais ne m'y suis pas fait, et le constat avait été rapide. :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

19434

Citation : Un destiné aux sampler, l'autre pour les instrus virtuels peut etre...



c'est exactement ça.
:bravo:






Hors sujet : Sinon en ce qui concerne la chaise ergonomique, elle permet d'adopter naturellement une position avec le dos droit sans que cela soit fatigant... En fait j'utilise ça car je fatigue vite en position assise suite à un carton en moto. Mais je conseil ce type de siège à tous ceux qui restent longtemps assis dans leur home studio.

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

19435
Très bien cette chaise, sauf pour jouer de la gratte. Tu ne peux pas taper le rythme avec le pied comme souvent quand tu joues et pour poser une gratte sur les genoux, ben ça marche pô!
Sinon, question ergo, santé, toussa, c'est très bien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19436

Hors sujet :

Citation :
Très bien cette chaise, sauf pour jouer de la gratte. Tu ne peux pas taper le rythme avec le pied comme souvent quand tu joues et pour poser une gratte sur les genoux, ben ça marche pô!
Sinon, question ergo, santé, toussa, c'est très bien.



ça ne me pose pas de problème pour jouer de la basse... on peut aussi s'y assoir comme sur un tabouret.

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

19437

Citation : Hé Buzz! Il sort d'où ton poster AF des accords pianos et guitare?


Citation : Il vient du salon de la musique ce poster ! :bravo:


Effectivement, supernono a raison, il a été distribué lors du salon de la musique. Mais c'est vrai qu'il est bien sympa ce petit poster.
19438
:oops: Puisque l'heure est aux modestes, je m'inscris:

Sur 1,05 m² au sol, tout est là! Le coin du bureau/chambre d'amis (ainsi baptisée juste parce qu'il y a un clic-clac :lol: )


On montre rarement l'envers du décor:


Pour tout tenir en place, cher home-studiste, le chemin de câble metallique est ton ami:


La petite table de mixage Alto S8 dont je suis enchanté:


Et celui-ci vient de rentrer, pour un confort de travail incomparable (faut dire que je sortais d'un 17" en 4/3)


Et puis parce qu'il faut bien rigoler un peu, la cerise sur le gâteau après avoir renoncé à une pièce dédiée avec cabine de chant tant que je serai locataire ici (notez donc que le papier peint est celui de ma proprio):


Mes trois guitares sont sur mon profil (je vais pas les coller là, tout le monde sait ce que c'est, une copie de LP et une Höfner Violon), et disons que tout ça est finalement très satisfaisant pour composer/enregistrer et se faire plaisir.
19439
Bien, bien! on est sur une bonne lancée là. Papier peint, tapis, couverture pour isolation tout y est :bravo:

Bien vu les range cables :shootme:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

19440
C'est ce que j'ai trouvé de plus rationnel. Le "chemin de câble" (c'est le terme), les électriciens connaissent bien. C'est un pote électricien qui me l'a obtenu. Une barre de 3 mètres pour 7,50 €