Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 564 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 072 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19421
Bonjour à tous,

Celà fait des années maintenant que je regarde ce topic sans jamais avoir posté.

Voici donc mon modeste home studio, vraiment très basique. Je viens de réinstaller ma DAW et j'en ai profité pour réorganiser mon espace.





Et le petit dernier, un micro :



Et pour accompagner ses photos de qualité moyenne (portable oblige), une petite compo pour tester et s'amuser, quelque chose de simple.

http://www9.zippyshare.com/v/88038640/file.html (vous pouvez l'écouter en streamming)

Musicalement,
19422
Bien vue le casque Sony MDR-7506 même si il est pas terrible pour le mixage mais pour les musicos et les chanteur c'est cool :bravo:
La patience est la longueur du temps
19423
Buzz!, il est super ton écran 22"

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19424
Moi aussi j'pourrais avoir une affiche "Accords Guitare et Piano" signé d'AF?
(clic photo 3 posts au-dessus)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19425

Citation : Bien vue le casque Sony MDR-7506 même si il est pas terrible pour le mixage mais pour les musicos et les chanteur c'est cool


J'en suis content, l'isolation est bonne (de l'extérieure comme de l'intérieure). Après j'avais eu gratos un Prodipe Pro 550 :



Que je trouve bof bof, niveau des graves exagéré et brouillon. Comme casque d'appoint, ça suffit

Citation : Buzz!, il est super ton écran 22"


Oui, la définition de l'image et la finition de l'écran est magnifique et de qualité. Bon c'est sur que c'est pas le premier prix des écrans LCD 22" mais la qualité se paye. (ref: HP w2207h)
19426

Citation : Celà fait des années maintenant que je regarde ce topic sans jamais avoir posté.



Bon ben à mon tour de me lancer... moi aussi je mate les supers home-studios que l'on peut voir ici depuis un moment et du coup j'osais pas trop... Donc finalement je poste à mon tour mon (très modeste) home studio.

Il me sert principalement à enregistrer ma basse mais aussi à taper le boeuf avec des potes gratteux sans rendre fou les voisins et à composer tranquilou à la maison.

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

19427
Modeste, modeste .... Je trouve ça chouette moi ! Et inspiratoire.

J'adore la "chaise". Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais j'ai eu l'occasion d'utiliser un peu et c'est génial.

Deux claviers maître ? Si je ne me trompe pas, pour que faire ? Habituellement, un seul suffit.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

19428
Un destiné aux sampler, l'autre pour les instrus virtuels peut etre...

C'est le genre de chaise pour la lecture à la base je crois. Bien douillet ce p'ti coin :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

19429

Hors sujet : c'est une chaise ou l'on repose sur les genoux, sa soulage le dos, c'est tres appreciable pour les longues heures assises a bosser

19430

Céd!