Citation : Bien vue le casque Sony MDR-7506 même si il est pas terrible pour le mixage mais pour les musicos et les chanteur c'est cool
J'en suis content, l'isolation est bonne (de l'extérieure comme de l'intérieure). Après j'avais eu gratos un Prodipe Pro 550 :
Que je trouve bof bof, niveau des graves exagéré et brouillon. Comme casque d'appoint, ça suffit
Citation : Buzz!, il est super ton écran 22"
Oui, la définition de l'image et la finition de l'écran est magnifique et de qualité. Bon c'est sur que c'est pas le premier prix des écrans LCD 22" mais la qualité se paye. (ref: HP w2207h)
Citation : Celà fait des années maintenant que je regarde ce topic sans jamais avoir posté.
Bon ben à mon tour de me lancer... moi aussi je mate les supers home-studios que l'on peut voir ici depuis un moment et du coup j'osais pas trop... Donc finalement je poste à mon tour mon (très modeste) home studio.
Il me sert principalement à enregistrer ma basse mais aussi à taper le boeuf avec des potes gratteux sans rendre fou les voisins et à composer tranquilou à la maison.