Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 071 539 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
20081
Il semblerait même y avoir 2 MacBook dans sa config.

(Je ne suis pas sûr pour celui de gauche)

[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 18:42:30 ]

20082
20083
rorold> ça va pas de nous faire saliver comme ça ?
la gratte de mes rêves !  et on y voit juste le haut ... En plus ça a l'air clean chez toi, on aimerais bien en voir plus (à moins que tu aies foutu tout le bordel derrière ? )
20084
d2o il a mis la zone partout dans son HS et il se filme en train de jouer pour nous en faire profiter

gratte grattounette.....

de la mizic

20085
Salut à tous, me revoilà pour répondre à toutes vos questions !

Alors désolé de pas avoir répondu plus vite, pour tout vous dire j'étais à la plage pour profiter du beau temps avec mon petit garçon de 16 mois !

Commençons avec le matos qui ne se trouve pas (ou peu) sur la photo de mon Home-studio :

- sous le bureau se trouve un Pod XT Live pour mes prises de grattes,
- dans un placard se trouve une BCF 2000 que je n'utilise pas pour le moment,
- la guitare n'est pas une Dan' mais bien une Duesenberg, c'est le modèle Starplayer TV "Mike Campbell Signature" et j'en suis complètement dingue !

une photo de la bête complète :

Pour le matos de la photo nous avons : le dernier MacBook Pro 13 pouces (avec le retour donc de sa prise firewire) 2,53 Ghz, 4 Go de Ram DDR3 et 320 Go de HDD ; un écran Acer 24 pouces pour aller avec ; une Motu Ultralite en carte-son ; une paire de Yamaha HS50M pour les monitorings ; un clavier Emu X-Board ; un clavier sans-fil Apple et une souris Logitech.Le deuxième ordo à gauche sur la photo n'est pas un second MacBook mais un VAIO de Sony qui est là pour internet et autres joyeusetés de la famille...Le wallpaper (qui est le même sur le MacBook que sur le 24 pouces, la photo de l'écran du MacBook reflète juste ma fenêtre ) vous le trouverez ici : http://customize.org/wallpapers/53509

Autrement il est vrai que j'aime bien garder mon espace de travail bien rangé, ma copine souhaiterai bien que j'applique cette philosophie à mes fringues ou autres papiers administratifs !

Tout ceci est assez épuré comme config' il est vrai, mais j'y trouve mon bonheur !


Venez faire un tour sur ma page myspace ! http://www.myspace.com/emotionlab

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 10:59:42 ]

20086
Magnifique guitare!
20087
Ouais, superbe cette duesenberg avec la double-bande blanche Starsky & Hutch
"l'avait les roues arquées, un peu comme j'ai les jambes, su'l'toit et su'l'capot, l'avait les deux bandes blanches... (Renaud-La tire à Dédé)"

J'espère qu'elle a eu son heure de gloire dans BGL ?
20088
héhé, j'avais vu que je m'etais planté pour la Dues car ma 49er a un logo 49er sur la tete de manche qu'on ne voit pas sur ta photo
et j'ai eu le flemme de reposter

elle est magnifique en tout cas, c'est ce modele que je voulais au depart, puis j'ai opté pour la 49er qui est une vraie solid body, et une dearmond guild pour le jazz, une vraie 3/4 caisse...

j'en profite pour le dire haut et dort: les Duesenberg sont de superbes et super bonnes guitares, bcp trop meconnues et c'est une honte!!! je suis moi meme dingue de la mienne
20089
Hors sujet :
'Suis d'ailleurs perso assez chaud aussi pour une basse Duesenberg...

Pour revenir au sujet du topic, quelques changements radicaux dans mon studio cet été, avec notamment l'arrivée d'une nouvelle table de mix !!



Hé oui, exit mes 01V (après 10 ans de bons et loyaux services) et place à une Mackie 8Bus !



La suite de la visite avec mon coin MIDI+claviers:



Et pour finir, le "vintage corner"...



20090
C'est mieux des vrais boutons qu'on tourne plutôt qu'un select/affect sur un menu LCD...

Push, quels sont donc ces racks sur l'étagère au dessus de ta belle Mackie? 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.