Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 826 131 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49951
Citation de vetjc :
réorganisé

:8O:
Sacrée optimisation de l'espace !!

49952
49953
Citation de Push-Pull :
Citation de vetjc :
réorganisé

:8O:
Sacrée optimisation de l'espace !!

Et encore, on a pas tout vu car il me semble qu'il a le modulaire dans les placards du haut!

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 20:52:50 ]

49954
@vetjc
C'est très propre. Joli bouquet de joujoux. Par contre, les enceintes "encastrées" dans le meuble sur la photo du haut, je ne sais pas si tu t'y retrouve question son.:??:

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 21:17:00 ]

49955
49956
:lol:
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que c'est inattendu. Ça ne pose pas de problèmes, vetjc?

Il ne bosse qu'au casque :-D

Salut à toi vetjc ! :bravo:
49957
Alors, on est bien d’accord que j’aime les basses et quand les murs tremblent ... et oui, ayant des enfants en bas âge, je fais beaucoup de choses au casque... et oui, les 2 meubles du haut sont dédiés à un modulaire que je suis aussi en train de refaire. Des photos du rendu quand j’ai le temps ... je vous donne ce que j’ai pour le moment (je dois revoir une ligne avec les effets et ajouter des Adsr qui me manque et enfin remettre les 2 sq1 en rack pour faire zoli...

Coucou docmao. studio-home-studio-2840557.jpeg

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

49958
49959
x
Hors sujet :
Ca y est !

Après de très longues années où j'ai suivi ce thread, monté puis démonté trois "pré-HS" (entre "ghetto" et "juste convenable mais sans traitement"), appris puis désappris plein de choses ici -tant il y a eu de changements techniques et persos en 15 ans-, je suis enfin parvenu, ce jour, jusqu'à vous !
Juste à temps pour le "réveillon", quoi...

Bien le bonjour à tous ! (chouette ! je poste juste derrière Sonic's mais je salue tous les autres copains d'ordi) :bravo:

Mon tout-premier post se bornera à une simple question, toute :oops: et destinée à vetjc :

=> Quelles sont donc les "4 pédales" genre Boss, couleur bleu-vert, que l'on voit alignées comme sur deux socles qu'on voit alignés l'un à côté de l'autre à la droite de ta console ?
49960
Il ne m'en voudra pas de répondre à sa place :-D Ça m'a tout l'air d'être des SL-20 Slicer, une des "twin pedals" de chez Boss...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49961
x
Hors sujet :
Après Sonic's; v'là mon Nonoss' !

J'suis comblé avant l'heure !

Oui, ayant été paginer depuis ta réponse, ça m'a ben l'air d'être ça en effet...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
49962
Je suis en pleine réorganisation...

image.php

image.php

Avec d'autres appareils en attente de ré-insertion :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

49963
x
Hors sujet :
Salut Hit !! :boire:

Bon courage Poykeh! Hâte de voir le résultat quand ce sera fini!
49964
Je m'y remets début Janvier. :bravo:
On sait jamais, si par hasard un petit nouveau arrive pour Noël :oops2:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

49965
Je réponds à la question posée bien que la réponse ait été donnée... ce sont bien 2 pedales Boss twin SL20 (et non 4 pédales). La SL 20 permet de faire une espèce d'arpégiateur synchro en MIDI. C'est très efficace sur les Synthés numériques tels que le XV5050 ou le Varios qui sont en rack juste au dessus sur des nappes très réalistes ou très éthérées quand le Varios est en mode D50 par exemple.

Merci à tous pour les compliments sur l'organisation... je peaufine ce stand depuis 13 ans... (c'est juste pour donner un signe de patience aux p'tits jeunes...).

Bon Noël à tous.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 11:43:15 ]

49966
Salut Hit! bienvenue ! :bravo:

Maintenant tu est obligé de poster des photos de ton home-studio :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49967
'attends, j'le fais pour lui... :-D

a15bfab3307b271f1325809a361bb886.jpg
49968
Salut Poykeh,
Sympa le stud y'a de quoi s'éclater ! Très jolie collection de CD de samples également :aime: j'peux venir chez toi please ? :mdr:

Labise et bon réveillon les loulou :boire:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

49969
salut tout le monde, moi je me suis finalement réservé un petit coin cosi , avec une porte fenêtre pour profiter de la lumière du jour, et j'ai volontairement limité mon matériel à ce que j'utilise vraiment ( terminé les sous sol sans fenêtres et les entassement de matos compulsifs des années 2000 :-D )

studio-home-studio-2841046.jpg
49970
49971
Joli setup copaiing ! :bravo:

Avec de gauche à droite:
  • du modulaire (j'essaie de ne pas tomber là-dedans)
  • un Grandmother :aime::aime::aime:
  • un Rhodes (j'en ai eu un, longtime ago..)
  • une Drumulator ! (les premiers samples user que j'ai ajouté dans TR-8S)
  • une Tele (mais je joue si mal de la guitare...)
Bref: :bave:
49972
Citation de sonicsnap :
Il y a un ordinateur, mais il est caché?

ha ha oui, il est caché ( y a même une imprimante :-D)
49973
push-pull, le modulaire est un bienfait pour l'humanité , je suis tombé dedans en 1er avec du 5U et un gros système 44 de chez synthesizers.com, ça m'a permit de dégager des dizaines de vieux monos poussiéreux.
puis, j'ai doucement basculé du coté obscur de l'eurorack et des modules westcoast, et là , ça a été la fin des haricots, j'ai liquidé encore plus de synthés tradi et de racks, et j'ai guéri mon gas, vu que les 3/4 des trucs qui sortent ne m’intéressent plus du tout ( tout me parait fade à coté d'un makenoise ):mdr:
49974
Citation de clipper :
tombé dedans en 1er avec du 5U

:bravo: ....et de mon côté: http://www.pushpull.ch/modulaire.htm
49975
x
Hors sujet :
Hello Pushy, Kos(mét)ix, ... !

Push-Pull > :mdr:

- - - - - - -
Pour faire bref, tout est en cartons en ce moment.
Déménagement/emménagement dans l'air : je n'ai à dispo qu'une simple guitare de chauffe, un POD et du papier à musique, pas même un seul synthé (on n'est pas très loin du cliché de Push-Pull, finalement :-D) mais je compte l'an prochain me lancer dans des "travaux", si vous voyez ce que je veux dire...

=> Affaire à suivre, donc :bravo: