Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 109 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19981
Citation :
alors beau traitement acoustique

au temps pour moi jolie

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 11:42:23 ]

19982
Au temps voyons !!!

www.cospishow.com

19983
OTAN en emporte le vent... 

Fred

19984
Je viens d'arriver en vacances à la montagne, l'occasion d'improviser un mini studio pour une semaine !

http://pics.imagup.com/member/1250383793_P1040946.JPG

Le clavier, c'est un "Roller piano" pliable à touches tactiles : 128 sons GM horribles pour la plupart, une centaine de rythmes, haut-parleur intégré, sortie minijack et sortie MIDI (pas de vélocité).

19985
Cool ton roller piano Deweak. Je me suis toujours demandé si s'était vraiment "jouable". Les pains doivent arriver souvent. Ou alors il faut des dizaines d'années de pratique du piano (le vrai) pour savoir jouer les yeux fermés.

Citation :
sortie MIDI (pas de vélocité).
Tu m'étonnes !... EZt l'aftertouch je présume que c'est pareil?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19986
Sûr que je ne me pointerai pas de si tôt sur scène avec ce piano pliant, mais avec un peu de pratique on peut jouer des trucs. L'avantage de ce clavier est qu'il prend moins de place une fois plié que mon Evolution à 37 mini touches et qu'une fois ouvert tu as 5 octaves avec des notes de belle taille. Mais ça fait mal au doigts car c'est franchement dur ! Comme tu l'avais compris, pas d'aftertouch non plus.

En revanche, je viens d'essayer pour la première fois de le passer dans l'ESX1 et dès qu'il traverse le filtre, un petit LFO et le delay, les sons très merdiques deviennent carrément exploitables ! De quoi facilement ajouter des nappes ou mélodies polyphoniques à ce que peut déjà produire l'Electribe.
19987

Bonnes vacances Deweak ! 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19988
Salut,
une question bête carrement HS, c'est quoi l'aftertouch ?

19989


Bonnes vacances Deweak !

Marrant le piano en rouleau, pas le genre d'instrument qu'on aurait pensé être le prochain à voir arriver dans ton set-up !
Ce sont ceux-là qu'on voit nombreux à vendre sur ebay ?



Citation :

une question bête carrement HS, c'est quoi l'aftertouch ?
Une pression sur la touche qui permet de faire des modulations (exemple avec Vangelis)


19990
merci