Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 956 réponses
- 1 977 participants
- 11 006 269 vues
- 2 228 followers
Whynot
Push-Pull
sonicsnap
_Cobi_
Citation de vetjc :réorganisé
Sacrée optimisation de l'espace !!
Et encore, on a pas tout vu car il me semble qu'il a le modulaire dans les placards du haut!
Anonyme
C'est très propre. Joli bouquet de joujoux. Par contre, les enceintes "encastrées" dans le meuble sur la photo du haut, je ne sais pas si tu t'y retrouve question son.
sonicsnap
Anonyme
C'est vrai que c'est inattendu. Ça ne pose pas de problèmes, vetjc?
Il ne bosse qu'au casque
Salut à toi vetjc !
vetjc
Coucou docmao.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
sonicsnap
Hit !
Ca y est !
Après de très longues années où j'ai suivi ce thread, monté puis démonté trois "pré-HS" (entre "ghetto" et "juste convenable mais sans traitement"), appris puis désappris plein de choses ici -tant il y a eu de changements techniques et persos en 15 ans-, je suis enfin parvenu, ce jour, jusqu'à vous !
Juste à temps pour le "réveillon", quoi...
Bien le bonjour à tous ! (chouette ! je poste juste derrière Sonic's mais je salue tous les autres copains d'ordi)
Mon tout-premier post se bornera à une simple question, toute
=> Quelles sont donc les "4 pédales" genre Boss, couleur bleu-vert, que l'on voit alignées comme sur deux socles qu'on voit alignés l'un à côté de l'autre à la droite de ta console ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
Après Sonic's; v'là mon Nonoss' !
J'suis comblé avant l'heure !
Oui, ayant été paginer depuis ta réponse, ça m'a ben l'air d'être ça en effet...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Poykeh
sonicsnap
Salut Hit !!
Bon courage Poykeh! Hâte de voir le résultat quand ce sera fini!
Poykeh
vetjc
Merci à tous pour les compliments sur l'organisation... je peaufine ce stand depuis 13 ans... (c'est juste pour donner un signe de patience aux p'tits jeunes...).
Bon Noël à tous.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
kosmix
Maintenant tu est obligé de poster des photos de ton home-studio
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
SmoothWax
Sympa le stud y'a de quoi s'éclater ! Très jolie collection de CD de samples également
Labise et bon réveillon les loulou
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Anonyme
sonicsnap
Push-Pull
Avec de gauche à droite:
- du modulaire (j'essaie de ne pas tomber là-dedans)
- un Grandmother

- un Rhodes (j'en ai eu un, longtime ago..)
- une Drumulator ! (les premiers samples user que j'ai ajouté dans TR-8S)
- une Tele (mais je joue si mal de la guitare...)
Anonyme
Il y a un ordinateur, mais il est caché?
ha ha oui, il est caché ( y a même une imprimante
Anonyme
puis, j'ai doucement basculé du coté obscur de l'eurorack et des modules westcoast, et là , ça a été la fin des haricots, j'ai liquidé encore plus de synthés tradi et de racks, et j'ai guéri mon gas, vu que les 3/4 des trucs qui sortent ne m’intéressent plus du tout ( tout me parait fade à coté d'un makenoise )
Push-Pull
tombé dedans en 1er avec du 5U
Hit !
Hello Pushy, Kos(mét)ix, ... !
Push-Pull >
- - - - - - -
Pour faire bref, tout est en cartons en ce moment.
Déménagement/emménagement dans l'air : je n'ai à dispo qu'une simple guitare de chauffe, un POD et du papier à musique, pas même un seul synthé (on n'est pas très loin du cliché de Push-Pull, finalement
=> Affaire à suivre, donc
- < Liste des sujets
- Charte