Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 526 réponses
  • 1 954 participants
  • 10 427 396 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20091
:ouarf: :gros-yeux: :ébahi: :bave: :bave: :bave: :n'essuie-même-pas-sa-bouche: :jaloux: :envieux: :je-peux-venir-passer-un-week-end-chez-toi: :z'habitez-chez-vos-parents-toussa:
20092
Hors sujet :
Grr... Le resize du site me floute les photos. Pour les voir nettes, click-droit + "afficher l'image"
Citation :
quels sont donc ces racks sur l'étagère au dessus de ta belle Mackie?- un préamp TfPro (je fais pas mal de prises de voix)
- une Yamaha REV500
- un Denoiser Behri en insert pour les sources un peu bruyantes (un 2ème va arriver)
- un obscure delay japonais des années 80' "Soundstar 1024"
- un TC Electronic G-Major que j'ai câblé juste après avoir pris les photos.

daRinze, je n'habite plus chez mes parents...
20093
Je m'inviterai bien prendre un café chez toi
(Les sonorités de tes claviers doivent etre large et interessante en plus, de quoi prendre 2 cafés )
20094
et génial l'ambiance lumineuse
20095
Hors sujet :
le volant en faux-bois les banquettes en vrai skaï
le klaxon qui jouait le pont d'la rivière Kwaï

P'tain ouais sacrée chouette gratte bordel !

gratte grattounette.....

de la mizic

20096
Citation de push pull :
- un préamp TfPro (je fais pas mal de prises de voix)C'ets bien ça ?

20097
Je l'adore parce que le compresseur integré est trans-pa-rent !!
Le rêve pour les prises...
20098
Hors sujet :
TFRo, c'est pas un autre nom pour les anciens racks Joe Meek (rien à voir à la merdouille chinoise actuelle) ?
Dans mes souvenirs (sous reserve que jme plante pas comme une grosse buse) c'etait tout sauf transparent.

20099
A mon tour..

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 21:41:18 ]

20100
Hors sujet :
Bah pour l'étage de préamplification, je sais po... J'ai pas assez de points de comparaison.

Mais pour son compresseur, alors là ! Il peut compresser à donf, tu te rends pas compte qu'il est enclenché ! En fait je ne me pose pas trop de questions, ça sonne, ça me convient, je peux bosser rapido avec.... Ca suffit à mon bonheur !

Sinon, il s'agit effectivement d'un JoeMeek VC1Q rebatisé "TfPro P1" pour des histoires de droits. Et c'est un des tout premiers P1, car les suivants sont rouges (à nouveau pour une histoire de droits).

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 21:49:09 ]