Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand la salle s'y prête, une config en U c'est quand même vachement pratique pour accéder à tous ses périphériques... Jolie config Pascal, tu as bien bossé !
Putain, TheCat! Absolument passionnant ton thread! Ca fait 2 heures que je le lis!
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
Push-Pull
21123
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20525Posté le 14/10/2009 à 01:14:36
Taille des photos :
3888px × 2592px
Bon, jolies photos, mais je trouve étrange qu'avec la quantité de matos informatique qu'on y voit tu n'aies pas le moyen de les réduires un peu.... Parce que là c'est loooooong à loader......
4 écrans et 3 bcf, dingue ! Y'en a trop pour moi. Sinon ben oui joli matos tout çà. La mixette je croyais que c'était une Yam 01Vchépukoi mais surprise... une berhinger. Niveau solidité des potards et faders raconte-nous un peu.
En même temps, je pense que plus t'as d'écrans, et plus tu gagnes en rapidité de workflow. Si on additionne tout le temps qu'on passe à réduire et agrandir des fenêtres sur un écran unique, ça doit commencer à faire une jolie durée sur une session de travail de mettons 5 heures.
Et 3 BCF, ça fait une surface de contrôle 24 pistes motorisée pour moins de 600 €, ça le fait
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.