Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 690 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20481
cherchez pas,çà se trouve plus des comme çà

Put down that weapon

20482
ca n'a pas l'air très catholique tout ça...alors indica ou sativa?

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 01:38:04 ]

20483
Hors sujet :
Tout de suite.
Y en avait un comme ça chez mes grands parents.
C'était plutôt, je crois, pour fumer un cigare dans un fauteuil sans manquer de mettre le cendrier par terre, posé qu'il est sur l'accoudoir. Cela dit, la version "c'est pour prendre un trip sur les gravures de l'objet" me va aussi.
Mais ça ne répond pas à ma question...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20484
pour les trucs kitschs : EMMAUS. J'ai dégoté une lampe 70' qui fait ambiance tamisée un peu vieillotte, super! wink

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 01:56:44 ]

20485
Hors sujet :
Je me suis meublé il y a peu dans une trocante, ce qui m'a dispensé de poursuivre mes recherches chez Emmaus, mais oui, ces endroits sont des mines. D'ailleurs j'ouvre un thread.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 02:27:37 ]

20486
Hors sujet :
Sur les brocantes. wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20487
H.S: héritage de mes parents et à l'époque il y avait une fa(u)meuse lampe avec,un espece de croisement gueridon-lampadaire,elle me faisait vraiment tripper celle-là.et la classique tapisserie avec les grands motifs colorés marron-orange... un autre cendar sur pied tout en plastique orange avec le tourniquet dessus qui fait disparaitre les megots quand on appuie dessus... toute une epoque

Put down that weapon

20488
Hors sujet :
Le cendar à tourniquet orange, c'était un grand classique, mon papy aussi il en avait un...


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

20489
Hors sujet :
ouais ouais, il a envoyé ad patres bon nombre de mes soldats de plomb en plastique, ce cendar !

20490
Citation :
bon nombre de mes soldats de plomb en plastique