Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 590 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 109 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21001
Super rapport qualité / prix , et j'adore , le son est très propre , rondouillet et pêchu franchement ça le fait j'ai rien à redire de ce côté là !

Payée 1700e neuve et en plus en magasin ! ( mais j'ai eu un bon plan ) .

Perso je kiffe le son soundcraft et c'est pas la prmière fois que j'achète chez eux . c'est très propre et bien moins coloré que chez mackie par ex . Par contre je la trouve aujourd'hui un peu trop simple à mon gout , et c'est vrai que la prochaine console que je m'offrirait devra être plus fournie en fx , send , return , out , connectique etc ... mais aussi avec plus de pistes , car elles sont déjà toutes prises ! cela dit elle à tout ce qu'il faut , mais pas plus .

Cette console est très bien , elle fait son taff , comme il faut , elle est assez robuste , beaucoup de piste , routage simple et bien pensé ( son architecture et très bonne ) elle est très intuitive .. Tu peux foncer , à ce prix là tu trouveras pas mieux en 32 piste !

Sinon , mais c'est un peu plus cher tu as la mackie Onyx 32-4 ou la SR 32-4 VLZ Pro ..   

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21002
Yes et bien merci tu ne viens que de confirmer ce que j'en pensais déjà!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

21003
Bah il est pas pourri du tout ton stud D-Djoul...

Regardes celui là...
https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=192817

Et ouais, j'en suis toujours aux K7... Sans complexes.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21004
Les k7 c cool , et oui je sais que j'ai quand même un peu de matos , mais bon je balance pas facilement des photos de mon petit studio et surtout ça reste modeste par rap à pas mal de pix que j'ai vu sur ce forum ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21005
21006
Citation de D-Djoul :
surtout ça reste modeste par rap à pas mal de pix que j'ai vu sur ce forum ...

Oui, mais par rapport à d'autres (comme Gratt'cohe, moi et quelques autres), t'es blindé de matos.

Dis, toutes ces machines, tu les synchronisent toutes ???  Et comment ?  

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

21007
D-Djoul, t'es dingue... T'as une belle config' mdr surtout bien installée je trouve... Un peu haut quand on est assis pour les dernier racks sur le meuble. Mais sinon j'trouve ça chouette...
21008
D-djoul-->Je comprends ton com' sur mon petit home studio. Effectivement c'est le meme délire. Tu es bien équipé toi aussi

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 09:18:55 ]

21009
Citation :
Oh, un SE1X !!!
faut se réveiller! on en voit partout! d'ailleurs tes impressions d-djoul?

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 12:53:24 ]

21010
ben pour répondre aux questions , oui toutes les machines tournent ensemble ( avec un midi distaptch poue l'instant , mais je vais en prendre un deuxième cette semaine parce que je suis un peu juste .. )

oui les rack sont haut mais c'est fait exprès parce que je travaille debout , je préfère , je m'assoie juste quand je suis sur la MV et encore .

et oui j'ai un SE1x angel , et non on en voit pas partout comme du moog par ex ..

sinon pour mes impressions ben c'est gras , même très gras et assez versatile ! ce synth est une "copie" du minimoog mais bon biensur il sonne différament .
sur ma version ( SE1x angel dust édition ) j'ai un oscilo avec une forme sine et une disto ( mais dont malhereusement les paramètres ne sont pas configurables ) ce que n'a pas la version classique .
c'est un bon synth , que soit disant "toutes" les grosses prod ont , et c'est vrai qu'il sonne , mais inutile d'espérer sortir autre chose que de la grosse basse destructrice avec , ou de gros lead ( très gras quand même ) .

Avec du recul , je pense que le moog est plus pollyvalent , plus rond , et j'avoue qu'il me fait aujourd'hui baver , la version minimoog voyager rack semble vraiment le top top du haut de gamme et de ce que l'on peut rechercher et attendre d'un synth analo mono . Sans parler biensur de sa surface de travail ennnnnorme ( 5U , la folie ) !!

c'est sur aujourd'hui je pense que j'aurais peut être du attendre un peu et m'en prendre un à la place du SE1 . En fait à l'époque j'étais partagé entre l'achat d'un SE1X , ou Voyager Rack ou un PollyEvolver keyboard ( celui là aussi m'empêche parfois de dormir , dave smith oblige ) et c'est le SE1 que j'ai choisit . Sans regret tout de même .

Et puis si un jour j'en ai mare je le revend pour prendre un des deux autres ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "