Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 590 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 094 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20451
la prochaine fois on parle des étagères ...
20452
Bonjour tout le monde

Mon HS a évolué dans le sens de la modification.

http://img176.imageshack.us/img176/2827/monhomestudio20091009.jpg On y remarque la disparition de la PHONIC AM440 au profit d'un Presonus HP4 pour écoute, et aussi l'arrivée d'un 2ème préampli à lampe, mais comme chez Max Musique il n'avaient pas de TubePre j'ai tenté le coup pour un p'tit TUBE MP Studio.Mon Korg G3 sera branché direct l'entrée 3 de la quattro ; les deux premières étant occupées chacune par un préampli.C'est simpliste à mort mais j'y suis à l'aise pour y faire ma p'tit popotte wink

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

20453
Dans un mois les photos de mon nouveau home-studio dans nouvel endroit (avec meuble maison etc..)
20454
20455
Citation de jeaugusyoung :
Mon HS a évolué dans le sens de la modification.

On n'en aurait pas douté une seconde .... 

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20456
Jolie Matos JoneSmice, Technics 1210 ? tu mixe quel style ?
20457

Magnifique, la cabine  

Sur la dernière photo, au mur, c'est un diffuseur?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

20458
twinsbrothers> Je mixe pas trop en fait (enfin, pas au sens DJ), c'est plutôt pour du turntablism. Un petit scratch par-ci par-là pour des arrangements hip-hop & rap.

solo84> A gauche, le truc blanc, c'est un diffuseur "manhattan" de chez Akustar. A droite (en bois), c'est une étagère de typographe que j'ai récupéré une misère dans une brocante et que j'ai retapé. Ca fait plus ou moins office de diffuseur.
Apparemment, son rôle initial était de mettre chaque lettre de l'alphabet dans chaque case. Les femmes piochaient au fur et à mesure les lettres afin de faire des mots, et à force de dur labeur, il en résultait des phrases.

Y'a plus ou moins la même chose au dessus du piano, mais c'était vendu sur ebay comme "étagère à bibelots".
20459
 Je crois que tu attaches de l'importance à l'histoire, au vécu et au sens des objets qui t'entourent! Ca se sent sur les photos et ça influence l'ambiance! Beaucoup de chaleur dans tout ça! Vraiment chouette...

Quand aux diffuseurs, autant le "manhattan" que les 'faisant office de", tu as pu juger de l'efficacité?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

20460
Joli JoneSmice, moi je trouve que c'est bien mieux que la première version que j'ai connue en photo, il y a quelques années...
Pis mon Calrec quoi, c'est moi qui l'ai monté je m'en rappel