Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 961 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21541

merci a ceux qui on commenté mon petit coin d'evasion
C'est vrai que c'est simple, mais j'ai pas besoin de plus ^^ un Roland fantom X, un bon PC , des ecoutes potables,  apres on voit pas derriére le fantom y'a mon préampli un mindprint envoice, avec un neumann TLM193. J'ai une gratte Cort qui n'st pas sur la photos mais voila, c'est relativement simple, mais tres suffisant pour mon utilisation

21542

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs142.snc3/16965_258746422584_541197584_3313117_299289_n.jpg

Ninee ton fils est super précoce il est en train de miker la grosse caisse (ou alors il veut se cacher dedans).

Sinon superbe studio, tout ce dont je rêve : spacieux, lumineux, on doit vraiment s'y sentir bien !

Profite bien de ce superbe espace.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

21543
J'avoue ... très beau studio
Azerty
21544
oui il n'aime que le close miking d'ou le dynamique re20 qu'il pose pres de la peau de frappe.... pour ensuite récupérer un son plus aerien, il place un statique cardio à environ 1 metre... 
il est tres fort ce petit mrgreen
sans rire par contre, il prends les baguettes et tapes sur tous les elements un par un ... moi ca me fait chaud au coeur de voir ca....(petite larme émue) bave

merci pour vos comment les amis....
du coup j'ai mon myspace qui decolle redface2  
grace à vous (?) !!!!!!! 

ps demain j'arrete les smileys je vous jure............ 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






21545
Citation de thug91 :
mon préampli un mindprint envoice, avec un neumann TLM193.
et ca marche bien ?  tu t'en sers surtout pout la voix , non ?

Citation de ninee :
sans rire par contre, il prends les baguettes et tapes sur tous les elements un par un ... moi ca me fait chaud au coeur de voir ca....(petite larme émue)
Ca me fait ca régulièrement aussi...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

21546
 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






21547
Citation de Ninee :
du coup j'ai mon myspace qui decolle redface2
grace à vous (?) !!!!!!!

éhéh oui je suis allé faire un tour très zen , l'ambiance du studio doit aider, et je crois que tout le monde veut venir chez toi maintenant

Bon je file concert à Chambéry ce soir ouh yeahh !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

21548
Hors sujet :
God Damn et Stomburst! A ce soir mrgreen

Ah non tu vas peut être voir Mass Histeria?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

21549
Citation :
petite larme émue
c'est la larme qui est émue??? parce qu'une larme ok on comprend tous la situation mais une larme émue, c'est une larme qui a la faculté de ressentir des émotions, donc elle disposerait d'une conscience...
donc si cette larme posssède une conscience, pourquoi pas mes synthés???

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! EUREKA RTFM RATM.
21550
Hors sujet :
Non non je joue dans Stoneburst

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE