Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 811 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 276 417 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22771
ben en fait c'est vrai que là c'est plus pour faire joli en fait, lol ,je n'ai pas eu trop l'ocasion de vraiment l'utiliser .
Peut être que je suis trop verrouillé sur des micros que je connais mieux, question d'habitude.
bref...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

22772
Okey, pas grave, je m'en doutais un peut de toute manière vu comment il était posé mrgreen

Je l'ai test sur une caisse claire ludwig pour un enregistrement batterie et en mode percu il sonne vraiment pas mal, presque pas besoin de lui mettre de gain bravo

JxB
22773
ben moi je le testerai bien sur un baffle guitare...
et les voix bien sûr

ALIENIK GROOVE FACTORY 

22774
C'est vrai que y'a ce petit sélecteur derrière, tu vois je l'utilise tellement souvent mdr

ALIENIK GROOVE FACTORY 

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 20:16:28 ]

22775
En fait ce sont 3 capsules différentes incorporées dans le même micro

(le réglage du milieux c'est pour la voix)

22776
Sinon je voulais vous monter mon beau (très beau) pupitre que j'ai fait pour ma mastercontrol icon_boire2.gif

ALIENIK GROOVE FACTORY 

22777
Hors sujet :
merci je connaissais pas la mastercontrol, ca correspond surement à ce dont j'ai besoin en plus eek

suite sur les threads de la mastercontrol mrgreen

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22778
Hors sujet :
Dites les mecs, comment faites-vous pour avoir des photos aussi dégueulasses ? icon_mrgreen.gif  

22779
Trez909, je serais curieux de voir ton home moi, car a chaque tu traine sur forums de machines que j'affectionne tout particulièrement

Allez montre nous ta collec! icon_langue.gif
22780
Hors sujet :
Euh... OK, je fais le ménage et je poste ! icon_langue.gif  (bon, ne pas oublier, pas de photos trop lourdes et surtout de bonne qualité vu ce que j'ai balancé dans ma dernière intervention icon_neutral.gif ).