Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De tte façon maintenant c'est que des chinois qui tiennent les kebab
0
david.jab
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23523Posté le 07/08/2010 à 21:05:19
up
0
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23524Posté le 07/08/2010 à 21:21:43
citation (key-prod) :
l va être tellement classe ce studio que je pense même embaucher une soubrette !vous savez qu'il existe dans certaines villes des agences "sociales" qui gèrent des femme de ménage à domicile mais nu !!!? .......
soubrette, ça sonne quand même mieux que femme de ménage !!!
t'as des liens ??
0
Les paroles s'envolent, la musique reste.
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
23525Posté le 08/08/2010 à 19:09:46
Allez, ca fait longtemps tient, une petite photo avec l'arrivée du petit dernier : le Spectralis.
A part ce dernier, contrôlé en midi, tout est à porté de bras... Sans avoir à se lever. La photo est trompeuse mais je peux sans soucis tourner un potard du Radias et du spectralis en même temps.