Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 958 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24341

Hors sujet :

 la taille moins de 300ko (supposition!!)

 

 

24342
Citation :
mais ici l'été , le solei sur le toit, fiuuuuuu la cuisson.... faut que je mette des rideaux bateau....

Les rideaux limiteront la chaleur, mais celle-ci sera déjà passée à l'intérieur.
Un bon truc pas cher de surcroît : dérouler des canisses sur les fenêtres.
http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_SILVACANE_333____8857___.jpg?48704
En plus, si elles ne sont pas trop serrées, ça donne une très jolie pénombre.

Inconvénient : faut monter sur le toit. Donc, à part à trouver un système pour les manipuler à distance, tu les mets au début des beaux jours et tu les retires à la fin de l'été.

Au passage : ne jamais mettre les rideaux occultants (dit "bateaux") à façade réfléchissante sous les fenêtres de toit à double vitrage pour se protéger du soleil. Ils ne sont faits que pour la nuit.
En effet, en renvoyant la chaleur alors qu'ils sont derrière un double vitrage, ils créent un véritable effet de serre qui dilate le gaz dans le double vitrage et fait à la longue péter les joints de celui-ci. Une fois les joints pétés, le double vitrage (qui a perdu de son efficacité) commence à se remplir d'une artistique buée qui, à la longue, se transformera en machin verdâtre. Un double vitrage de vélux, ça se change, mais c'est pas donné.
24343

(ou alors le double vitrage se fend tout simplement... Déjà expérimenté -pas avec un rideau mais un canapé entreposé devant pendant 1 mois- superbe surprise à l'enlèvement de l'objet....)

 

24344

Rien compris...   headscratch.gif

Fred

24345

hey will bravo pour ton message !!!

quel professionnalisme  !!!

tu as bossé chez casto  eek   ??? bravo

monter sur le toit n'est pas un probleme !!!

figure toi que j'y avais pensé..... mais le souci c'est le vent .... enfin il suffirait de lester avec des pains de 12 ....

j'avais aussi une autre solution.... blanc de meudon avec huile de lin (naturelle) 

ce melange resiste à la pluie pendant deux trois mois..... et se dissous tout seul ^^

ainsi la lumiere reste mais la chaleur ne rentre pas....technique des serristes pro...

will , merci encore  mrgreen

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






24346

Bon voila je me lance ^^ma petite chambre

 

 

 

Bon c'est peux mais pour l'instant sa me va .

 

Je réfléchis pour une meilleur déco, si vous avez des idée n'hésitez pas !!

24347

yumyum.gif l'ibanez RG350 machinchouette tient-elle bien l'accord ? Je suis tenté pas ce modèle.....

24348

arterim ,c'est une réponse au message 24326!!

24349

Citation de jerem-lee :

 

Bon c'est peux mais pour l'instant sa me va .

 écoutes on a tous commencé comme ça!!moi j'avais un pss et à l'époque j'étais content!!!

dans tous les cas mieux que rienicon_bravo.gif le but est de faire de la musique.....icon_wink.gif

 

24350

Ohhh oui elle tien l'accord ^^  , franchement je peux jouer avec le même accord pendant des semaine elle va pas changer je trouve . Après je joue pas comme un dingue dessus mais je joue un peu de tous les jour et elle tien bien.