Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 649 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24661
x
Hors sujet :
:?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24662

icon_ptdr.gif Membre inscrit depuis le 15/11/2010 soit today....

24663

ah oui, les couleurs sont superbes

tu arrives à voir l'écran du portable ?

sympa l'idée de pouvoir glisser son clavier sous le bureau, il faut pas que la souris soit trop loin

comme pour lecyr, si tu arrives à passer les jambes sous le bureau et si tu mesure 2m tu dois avoir les genoux qui cognent dans le clavier

j'aime bien cette sobriété, je suis jaloux en fait, maintenant j'ai trop de fils chez moi qui traînent de partout

écoutez-vous les uns les autres

24664

La classeeee. Autant de messages en 1 jour! Et classe aussi le "AF, je suis ton père"

Surement parce que j'ai essayé de poster 10 fois la photo... Je sais pas pourquoi j'ai du changer 5 fois d'hébergeur  facepalm Une petite blague d'un modo pour le nombre de messages?

Oui, des petites M-Audio pour les moniteurs ;) Merci piergynt!

Edit : Merci à vous!

fabamarie : Pour l'écran du portable je me jette par terre mais je dois trouver une autre solution plus pratique. Pour le clavier je dois dire merci à mon petit 1m73.   icon_crying1.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 18:37:45 ]

24665

ça va 1m73, je croyais justement que tu mesurais moins d'1m  ce qui te permettais de voir l'écran du portable et de passer sous le bureau en courbant un peu la tête  bavebave

donc c'est toi qui a créé AF  ?  respect, tu es l'élu  que le site attendais ( les modérateurs ont dû quitter le navire, n'en pouvant plus )

écoutez-vous les uns les autres

24666

Afficher l'image en taille réelle Hors sujet :

 

je suis ton pére !! bon ok je icon_arrow.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 19:22:07 ]

24667

Hors sujet :

Silverrr: si j'étais toi j'essaierais de courir sur les murs la tête en bas ou de tordre des cuillères par la pensée, juste pour vérifier un truc.

As tu été voir l'oracle d'AF?

icon_mrgreen.gif

 

24668

Hors sujet :

C'est le Messie annoncé par la prophétie depuis des temps immémoriaux!

 

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

24669

Hors sujet :

il poste une photo sur af et les commentaires ne concernent que son nombre de messages ..... facepalm quel accueil !!!

 mac addict

une vielle et alors ...??

24670

Hors sujet :

Mais non, c'est juste qu'il représente juste le fantasme de tout afien ;)

 

Félicitation pour ce bug mec, c'est la classe bravo

Ce sont bien des M-Audio tes enceintes de monitoring?

JxB