Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 563 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24761

Ah non, je te rassure : ça prend pas la tête DU TOUT Ari Ara, au contraire !

Joli HS, joli matos, bonne zik, ... chapeau bravo

24762

MMiam le couple old FAT, MPC 3000, minimoog!!

24763

C'est cool! J'aime bien l'idée.

24764

Ouais vraiment beau. Bonne idée le coup de la vidéo, faudrait éventuellement en faire d'autre.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

24765
Ari Ara : très bien. Chouette endroit pour faire de la zike. Mais je trouve que ta MPC et ton Moog méritent beaucoup mieux que ces chaises comme supports. Ca me fait de la peine. Faut nous arranger ça vite faite.

D'ailleurs, si tu veux qu'on te les hébergent pendant les travaux .... :mdr:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

24766

Citation :

D'ailleurs, si tu veux qu'on te les hébergent pendant les travaux .... :mdr:

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

 

Bien, la video, Ari-Ara! Et sympa le matos!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

24767

Hors sujet :

si vous voulez des vidéos y a aussi Des vidéos de home-studiosAller au plus ancien message non lu mrgreen

 

24768
Citation :
Mais je trouve que ta MPC et ton Moog méritent beaucoup mieux que ces chaises comme supports. Ca me fait de la peine. Faut nous arranger ça vite faite.

Wè ben si vous avez que ça à dire en même temps...mes chaises sont utiles, r1afout'
Merci sinon. :-D



[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 11:56:31 ]

24769

j'aime bien Ari Ara quand tu filmes ton boitier de Sonar tu fais "Whouhou" genre: "vous avez vu j'ai l'original, pas un cracké comme vous tous!" mrgreen

24770
x
Hors sujet :
hé hé non, c'est la boucle qui me saoûlait en fait, et Sonar 7 entre nous c'est de la daube que je regrette d'avoir payé si cher.

Sinon je reviens sur les chaises...j'espère pouvoir me payer un Jaspers un de ces quatre parce que je n'en ai pas d'autres en fait...c'est un peu ridicule quand je reçois. Aaah les priorités..:-D

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 11:59:39 ]