Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 565 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24651

Merci. Oui par gain de place. La table est beaucoup plus profonde que le reste, sans oublié l'accès à la connectique qui rend la disposition difficile a gérer. Elle est inclinée de qq degré, et cette orientation est impeccable, sans être fixé dans le plateau, de sorte qu'elle peut tourner sur elle meme! Très content de moi! ;)

Le pauvre vieux Marantz est mis a l'écart du fait de son poids et de son gabarit (y'a une planche en dessous pour la cornière latérale), mais rend toujours de fiers services!

Clavier et plateau intermédiaire sont coulissants pour permettre la transformation en station info.

24652

pas mal la table qui permet de poser le clavier et les commandes

et tu as construit ces contours en bois pour poser la table yamaha en vertical ?   original

tu as de la place pour tes jambes quand même ?

écoutez-vous les uns les autres

24653

Citation de fabamarie :

et tu as construit ces contours en bois pour poser la table yamaha en vertical ?

Oui, copier en pensant à la forme des flans d'un little Phatty

Citation de fabamarie :

tu as de la place pour tes jambes quand même ?

Moyen, mais pas dérangeant,. une fois debout ça passe,. et risque d'électrocution de toute façon car alims!! ;)

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 14:20:56 ]

24654

J'ai vu du très beau matos dans ce fil, mais je me lance.http://data.imagup.com/2/1289839126.JPG

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 17:46:14 ]

24655

Hors sujet :

Af je suis ton père ? eek

lecyr > Les flancs de la Yamaha bravo

24656

Tiens, une légende viens de débarquer mrgreen

Qu'as tu comme enceintes de monitoring?

JxB

24657

M-Audio on dirait, non ?

24658

Hors sujet :

 16 000 000 de messages dans les forums, inscrit aujourd'hui ?....

 

24659

c'est peut-être pas fourni comme d'autre, mais moi j'aime bien ce genre de petit home-studio, bien coloré, on croirait presque une pochette de vinyl des 70's

24660

Hors sujet :

Et aucun sujet quand on va dans son profi, forum .. :V4inside: