Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 595 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24641

Citation de : Picon Bière

Citation :

Personnellement, pour enregistrer, je joue essentiellement debout. Je trouve qu'on est plus dans le truc.

+1 et ça me fait penser à une disposition orginale de home studio lorsqu'on est debout

 

En plus Lucassen fait pas loin des deux mètres il me semble... Je comprends qu'il se soit organisé comme ça avant de se péter le dos. Ca m'a l'air bas de plafond cela dit.

24642
x
Hors sujet :
Je choisis toujours un fauteuil donc les accoudoirs peuvent se retirer, et je retire systématiquement celui de droite pour pouvoir jouer de la guitare assis.
24643

Hors sujet :

j'ai toujours un soucis avec ce thread. Parfois des messages sont postés mais ils ne s'affichent pas...??? eek

 

24644
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai toujours un soucis avec ce thread. Parfois des messages sont postés mais ils ne s'affichent pas...???

Touche F5 pour recharger la page et hop, ton message apparait, magique, non? :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24645

Hors sujet :

non ce n'est pas une histoire de rafraichissement de la page...

 

24646

 

Hors sujet :

 

Je confirme le message de Mostly Humann ne s'affichait pas chez moi, pourtant deux minute plus tot il y etait.

Tout est rentré dans l'ordre quand le forumeur suivant a posté.

 

 

24647
x
Hors sujet :
Faut poster dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine"
24648

Pti meuble fait maison en cours d'aménagement, pas beaucoup d'espace mais envie d'être à l'aise.

Pas beaucoup de matos non plus, plutôt station informatique, etc....

Ne sert pas qu'à la musique,. donc modulaire. Les écoutes sont des colonnes hifi en arrière dans la pièce.

 

24649

Cholie ^^

C'est par souci de gain de place ou de praticité que tu as mis ta table de mixage à la verticale?

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

24650

Et l'ampli à la vertical ?  eek

Sinon c'est très compact et le meuble est assez original dans sa forme.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!