Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 076 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24821

d'accord avec pulse concept

on peut pas te dire de truc genre " sympa comme tu disposes tes enceintes "

 

écoutez-vous les uns les autres

24822

Citation de : paninaro

 Moi j'ai un EMX, un Micron, un padKontrol... Nos studio sont quasiment pareil... Donc tu dis que mon stud est ridicule?? C'est pas gentil gentil ca! mrgreen

 Le ridicule n'est pas l'ennemie du bien !! Mais c'est vrai que quand je vois certaines photos de HS je me dit que j'ai encore du chemin a faire avant d'avoir une ergonomie et des machines comme on voit chez certains

24823

Merci pour vos retours !

J'ai passé l'année à refaire mon set de synthé et j'en ai profité pour me faire plaisir pour mes 30 ans !

Le Rhodes je l'ai depuis 10 ans et je voulais un analo, un VA et un numérique. J'ai donc choisis ceux là ! icon_smile.gif

J'ai pensé à la disposition en U mais malheureusement j'ai pas la place...

J'ai déjà galéré pour tout faire rentrer (le nord qui dépasse du rhodes par exemple et la table de mixage dans le coin j'aurais préféré éviter) donc j'ai pas trop de marge de manoeuvre... Car en faite à droite y a une armoire et à gauche y a la porte.

Dans mon ancien appart j'avais fait un système de planche fixée au mur avec des grosses tringles et des équerres en métal mais vu que je sais pas combien de temps je vais rester dans cet appart et que je suis en location je préfère éviter de refaire plein de trous dans les murs !

Je vais déjà remonter les écrans et les enceintes avec une planche sous laquelle je vais fixer des pieds de lits comme on m'a judicieusement conseillé plus bas.Ca me permettra de glisser un peu la MPC et la BCF en dessous et de gagner un peu de place pour le café !  icon_wink.gif

 

24824

Citation de JoneSmice :

 L'enfoncement irregulier des coussins dans l'étagère constitue un diffracteur quadratique très efficace (améliorant le facteur d'intelligibilité).
Ce dispositif permet aussi de réduire sensiblement le taux de réverbération (RT60) grâce à son caractère absorbant.
Il contribue enfin à renforcer l'isolation phonique (le filtrage des aigus par la mousse des coussins et celui des graves par le concept masse-ressort).

 Sur ton site, on voit clairement les étagères... Merci pour cette bonne idée de coussin !!!
Belle production également surtout les tic !
Et personnellement je trouve ton site sobre et très bien fait : simple, bien renseigné sans qu'il y en ai trop, en un mot : nikel  bravo

24825

@jmabate

ton implantation correspond exactement a mes futurs travaux, apres l'arrivée d'une DM6 Alesis pour le gamin

sympa l'espace, tu as combien en largeur?

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

24826
sans vouloir faire mon relou je pense qu'avec Jon Smice et son :Mixe-moi: on n'est plus dans le home studio... m'enfin
24827

Hors sujet :

 C4est pas faut... Mais en même temps on voit certains Afien ( The Cat, Pulse,... )  qui ont des home-studio équivalent... alors bon !

 

24828

salut

pour melou2003

j'ai 2m80 de large, 4m60 de longueur et 2m80 de hauteur ! sympas l'espace mais avec le carrelage sa raisonne pas mal. je suis en trein de voir pour pouvoir placer un tapis.

voir mon profil pour les autres photos

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:36:15 ]

24829

Résonne (la rAIson n'a pas de relation avec la surface) mrgreen

24830