Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 250 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24851

Dis-moi samsong, je vois que ton écran est posé en hauteur, comme chez moi, est-ce que toi aussi tu as mal derrière la nuque après qques heures passés devant ? mrgreen parce que moi c'est systématique

24852

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

24853

Ma petite contribution.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

24854

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

24855

ToneMaker ton marshall est à même le sol..ou tu l'as installé sur des pointes de découplage??

 

24856

il est par terre pourquoi?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

24857

Pour les vibrations sur le parquet!!j'ai eu une pièce comme la tienne et j'avais ce problème..voilàicon_bravo.gif

24858

Tu penses quoi des krk?

Les prises micro, un seul micro? ou tu couple avec 2 dynamiques ou dynamique + staitque/ruban?

JxB

24859

ok c'était quoi exactement ton problème, tu sentais le parquet vibrer sou tes pieds, mauvais son ou autres?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

24860

effectivement des vibrations et une sorte d'infra-basse trop bizarre!!donc au début pour faire un essais j'avais mis trois plaques de polystyrène dessous et j'avais senti une amélioration...(j'avais des sons en trop)icon_ptdr.gif